Nos lectures en cours
+17
silou
Aeriale
Liseron
Arabella
Peyre
Dreep
Shakespearienne
Pia
Luciole
Queenie
kenavo
darkanny
Sullyvan
Ginger Beluga
Epi
Merlette
ekivhoc
21 participants
Page 26 sur 67
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67
Re: Nos lectures en cours
j'ai découvert ainsi quelques-uns de mes plus grand coup de coeurdomreader a écrit:J'avoue avoir acheté le livre parce que la couverture m'a fait de l'œil !
Oh super!!! Tu nous feras un topo alors?!kenavo a écrit:moi j'attends l'adaptation en BD de ce roman, publication début novembredomreader a écrit:En Attendant Bojangles d'Olivier Bourdeau, que @Liseron m'a rappelé de lire pendant notre week-end à Moulins.
Contente que vous ayiez aimé Bojangles (certains l'ont détesté )Liseron a écrit:J'espère que tu vas aimer ! Tu nous diras ! Rien que d'y repenser, j'ai le sourire...domreader a écrit:En Attendant Bojangles d'Olivier Bourdeau, que @Liseron m'a rappelé de lire pendant notre week-end à Moulins.
Pour ma part, je termine la Chute des géants de Ken Follett et j'ai acheté pour mon aller retour en train sur Paris la Servante Ecarlate et Vernon Subutex 1
Mais avec le Atwood et Vernon Subutex, tu devrais y trouver ton compte aussi (Enfin, le second est hard, il va te surprendre. On accroche ou pas du tout)
Je finis celui en cours (L'avancée de la nuit) Certains passages me semblent étranges, mais bon...Ca se lit bien quand même.
Aeriale- Messages : 11934
Après Le Purgatoire (Dante ; pas toujours facile, pour dire le moins, surtout les derniers chants), je fais une petite pause avec L'Equilibre du Monde (Rohinton Mistry).
eXPie- Messages : 780
ah mais oui, certainementAeriale a écrit:Oh super!!! Tu nous feras un topo alors?!kenavo a écrit:moi j'attends l'adaptation en BD de ce roman, publication début novembre
ChicKenavo a écrit:ah mais oui, certainement
Je ne rentre pas complètement dans le roman de Jakuta Alikazovic (L'avancée de la nuit) et dommage mais bon...
Trop de livres à lire, d'autant que j'en ai reçus des nouveaux pour mon birthday.
Donc je passe à autre chose, j'y reviendrai peut être??
Je pense à Tout est brisé de William Boyle
En ce moment je lis Pierre Auguste Renoir, Mon Père de Jean Renoir.
Je vais reprendre mon voyage aux US et faire un petit tour dans le sud, en Géorgie, avec Midnight in the Garden of Good & Evil de John Berendt.
oh... quel beau souvenir de lecture... j'espère que tu vas aimer autant que moi... un livre vraiment à part...Epi a écrit:Je vais reprendre mon voyage aux US et faire un petit tour dans le sud, en Géorgie, avec Midnight in the Garden of Good & Evil de John Berendt.
Epi- Messages : 1943
après ta lecture je ne peux que te recommander le film de Clint Eastwood... rien que pour voir Lady Chablis, qui a interprêté son propre rôle, sublimeEpi a écrit:Pour l'instant je le trouve vraiment très sympa
J'ai terminé Tout est brisé de William Boyle, reçu pour mon anniv'. Un chouette livre, avec des personnages bien incarnés, ancrés dans une sorte de malédiction, d'inadaptation au monde.
Queenie en avait fait un beau commentaire.
J'ai le dernier Lola Fafon sous le coude (lecture partagée) mais je sens qu'il ne va pas m'embarquer. A voir...
J'ai le dernier Lola Fafon sous le coude (lecture partagée) mais je sens qu'il ne va pas m'embarquer. A voir...
Hm... J'ai déjà vu le film 3... 4 fois ? Toujours par petits bouts, et pas dans l'ordre. C'est en partie pour ça que je me suis décidée à lire le livre. Un jour peut-être j'arriverai à le voir du début jusqu'à la fin.kenavo a écrit:après ta lecture je ne peux que te recommander le film de Clint Eastwood... rien que pour voir Lady Chablis, qui a interprêté son propre rôle, sublimeEpi a écrit:Pour l'instant je le trouve vraiment très sympa
Epi a écrit:Hm... J'ai déjà vu le film 3... 4 fois ? Toujours par petits bouts, et pas dans l'ordre. C'est en partie pour ça que je me suis décidée à lire le livre. Un jour peut-être j'arriverai à le voir du début jusqu'à la fin.
alors tu as bien fait pour le livre, dans ce cas j'ai aussi vu le film avant... et je suis contente d'avoir fait la lectre, même si j'aime bien le film pour certaines raisons (j'aime bien John Cusack dans ce rôle, Lady Chablis est imbattable et la ville est tellement beau, faut la voir ), le livre emporte haut la main...
J'ai commencé le Lafon. Je ne suis pas emballée, je le laisse tomber.Aeriale a écrit:J'ai terminé Tout est brisé de William Boyle, reçu pour mon anniv'. Un chouette livre, avec des personnages bien incarnés, ancrés dans une sorte de malédiction, d'inadaptation au monde.
Queenie a écrit:J'ai commencé le Lafon. Je ne suis pas emballée, je le laisse tomber.
Idem! Comme je le craignais, je n'ai pas accroché. L' écriture froide, très journalisqtique, m'a laissé à quai.
Je passe pour l'instant sur les sorties de la rentrées et pioche au hasard dans ma PAL: Peut être Des bruits dans la tête de Drago Jancar?
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67