LC Volkswagen Blues
+3
Epi
Aeriale
kenavo
7 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LC Volkswagen Blues
Liseron a écrit:Sinon, pour la LC, ça ne me dérange pas d'attendre la rentrée...vu ma PAL !
Pour la rentrée ça ne va pas être trop possible pour moi, beaucoup de travail en perspective. Alors si vous êtes libres en juillet...
Alors dès qu'Aeriale a reçu son exemplaire, on y va !
Liseron a écrit:Alors dès qu'Aeriale a reçu son exemplaire, on y va !
Oui, on embarque à bord du combi WV et direction San Francisco!
je vous souhaite un très bon voyage
Merci Kena!!
Moi oui, j'attends sa livraison avant d'entamer un autre...Merlette a écrit:Pour la rentrée ça ne va pas être trop possible pour moi, beaucoup de travail en perspective. Alors si vous êtes libres en juillet...Liseron a écrit:Sinon, pour la LC, ça ne me dérange pas d'attendre la rentrée...vu ma PAL !
Super! Je vous dis ça très viteLiseron a écrit:Alors dès qu'Aeriale a reçu son exemplaire, on y va !
Aeriale- Messages : 11934
J'avais vraiment peine à me laisser dépasser par le travail et à ne pas m'engager avec vous pour cette LC : alors , dans mes résolutions de me secouer , je vais essayer de participer quand même contrairement à ce que j'avais dit !! Je ferai à mon rythme, hein , mais je serai du voyage si vous voulez bien!!
Invité- Invité
Ruth May a écrit:J'avais vraiment peine à me laisser dépasser par le travail et à ne pas m'engager avec vous pour cette LC : alors , dans mes résolutions de me secouer , je vais essayer de participer quand même contrairement à ce que j'avais dit !! Je ferai à mon rythme, hein , mais je serai du voyage si vous voulez bien!!
Contente que tu nous rejoignes. Comme dans toutes les LC chacun va à son rythme de toutes façons.
Commençons donc quand @Aeriale a reçu son exemplaire.
Merci Kenavo!
Toujours rien ? Pour info, je ne serai pas dispo du 13 au 16 Juillet ainsi que la dernière semaine de Juillet...Merlette a écrit:Commençons donc quand @Aeriale a reçu son exemplaire.
Liseron- Messages : 4307
Liseron a écrit:Toujours rien ? Pour info, je ne serai pas dispo du 13 au 16 Juillet ainsi que la dernière semaine de Juillet...Merlette a écrit:Commençons donc quand @Aeriale a reçu son exemplaire.
Moi aussi, du 15 au 30 juillet je ne serai pas tellement dispo.
J'ai le roman depuis samedi !
Je jette un œil pour voir le style, mais reprends ma lecture en cours ( Barbara Pym) en attendant que vous soyiez prêtes...
Je jette un œil pour voir le style, mais reprends ma lecture en cours ( Barbara Pym) en attendant que vous soyiez prêtes...
Moi je suis prête...jusqu’à jeudi !
Alors il manque @Merlette?
Sinon j'ai commencé quelques pages ( très peu) mais ça me plait bien :-)
(Moi aussi suis off du 14 au 17)
Sinon j'ai commencé quelques pages ( très peu) mais ça me plait bien :-)
(Moi aussi suis off du 14 au 17)
Je le commence demain alors.
Etant une "petite nouvelle", c'est ma première LC ! Concrètement ça se passe comment ?
J'ai déjà lu 200 pages, je découvre cet auteur, une lecture facile et fluide, avec beaucoup de dialogues...Des personnages que, pour ma part, j'ai envie de suivre jusqu'au bout !
J'ai déjà lu 200 pages, je découvre cet auteur, une lecture facile et fluide, avec beaucoup de dialogues...Des personnages que, pour ma part, j'ai envie de suivre jusqu'au bout !
Oulala, tu es en avance par rapport à nous @Liseron :-)
Je n'ai lu que les 4 premiers chapîtres, j'en suis à Mille îles.
Normalement chacune commente et poste ses impressions au fur et à mesure. Je n'ai pas eu le temps de faire un premier topo mais dès que j'ai un moment je le fais.
Mais j'aime bien ce principe de road novel, cette rencontre entre Jack Waterman, l'écrivain dans le doute, en pose entre deux romans, parti à la recherche de ce frère dont il est sans nouvelles depuis 15 ans, et de cette grande sauterelle métisse au nom de Pitsémine (quel nom :-) qui emprunte aux bibliothèques ses bouquins et les renvoie par courrier à leurs propriétaires!
C'est frais, poétique et drôle, et je sens qu'on va apprendre plein de choses!!!
Je n'ai lu que les 4 premiers chapîtres, j'en suis à Mille îles.
Normalement chacune commente et poste ses impressions au fur et à mesure. Je n'ai pas eu le temps de faire un premier topo mais dès que j'ai un moment je le fais.
Mais j'aime bien ce principe de road novel, cette rencontre entre Jack Waterman, l'écrivain dans le doute, en pose entre deux romans, parti à la recherche de ce frère dont il est sans nouvelles depuis 15 ans, et de cette grande sauterelle métisse au nom de Pitsémine (quel nom :-) qui emprunte aux bibliothèques ses bouquins et les renvoie par courrier à leurs propriétaires!
C'est frais, poétique et drôle, et je sens qu'on va apprendre plein de choses!!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 3 sur 4