Le top 100 d'Aeriale
+7
Epi
Chrisdusud
Merlette
Arabella
Luciole
kenavo
Aeriale
11 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le top 100 d'Aeriale
Charlie et Ginger Beluga, vous faites bien de prévoir le Pineiro, je l'ai découvert grâce à Aériale et j'étais un peu réticente au début mais finalement j'ai adoré.
Pour quelqu'un qui dit ne pas lire les classiques, hein....
Je pioche Les enfants de la veuve que je me promets de lire depuis longtemps déjà !!
Je pioche Les enfants de la veuve que je me promets de lire depuis longtemps déjà !!
Invité- Invité
Tu me fais trop plaisir EpiEpi a écrit:Charlie et Ginger Beluga, vous faites bien de prévoir le Pineiro, je l'ai découvert grâce à Aériale et j'étais un peu réticente au début mais finalement j'ai adoré.
Je ne lis plus de classique, je veux dire, @ruth may Les premiers de la liste remontent à mes 20 ans, voire moinsRuth May a écrit:Pour quelqu'un qui dit ne pas lire les classiques, hein....
Contente si tu te lances, je vais faire sa présentation illico
Aeriale- Messages : 11812
Oh, oui !! Merci de faire son post : c'est un auteur que j'aime beaucoup !! Je viendrai apporter ma contribution....
Invité- Invité
mon choix de ta liste, Comtesse de Ségur, Les malheurs de Sophie, lu
Ah ! c'est un titre qui me rappelle mon enfance, avec Les Mémoires d'un âne et Sans Famille. Ces trois là ont été mes préférés. Des livres assez tristes finalement. Je me souviens avoir lu ensuite En famille, que j'avais trouvé fade et vite oublié.Kenavo a écrit:mon choix de ta liste, Comtesse de Ségur, Les malheurs de Sophie, lu
Moune- Messages : 611
J'ai choisi Une Divine Plaisanterie de Margaret Laurence !
Yesssdomreader a écrit:J'ai choisi Une Divine Plaisanterie de Margaret Laurence !
Je pense que tu vas bien apprécier, @Domreader!
Aeriale- Messages : 11812
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 2