photo challenge octobre
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: photo challenge octobre
j'adoreAeriale a écrit:Croisement du Corsica ferry et de l'A 380, à 13H 15 exactement
je ne pourais pas te le dire, mais j'aime la photoAeriale a écrit:(Les anglophiles, dites moi quelle est la meilleure expression )
18. Octobre: Glass
19. Octobre: Fall foliage
Magnifiquekenavo a écrit:19. Octobre: Fall foliage
Je n'ai pas de fall foliage mais je vais peut être en trouver ce matin (J'amène courir North )
Itou, elle me fait fondre! Je voulais la caser, et j'ai cherché un moyenKena a écrit:je ne pourais pas te le dire, mais j'aime la photo
.....
Voilà ma récolte! Bien moins contrastée que la tienne, Kena. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé! Un camaïeu de beige/ mauve
(Couleur glauque ?? )
Aeriale- Messages : 11887
Epi- Messages : 1943
on va faire tous un 'test pour les couleurs'Aeriale a écrit:Voilà ma récolte! Bien moins contrastée que la tienne, Kena. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé! Un camaïeu de beige/ mauve
(Couleur glauque ?? )
l'automne, quoiEpi a écrit:C'est beau tout ça !
20. Octobre: Fantasy
Original! On se demande qui s'est amusé à faire ce dinosaure :-)
Fantasy
Fantasy
c'était une sculpture éphémère, il y a un village pas très loin de Luxembourg-ville qui organise tous les deux ans une expo en nature, toujours sous le signe d'un thème... il y avait déjà "Blue up" (celle-là était sublime), "All'n-One", cette année il y avait le mouton au centre... cela ne m'a pas scotchée, je ne suis pas allée, mais sinon, j'y vais à chaque fois... à part qu'il s'agit d'une belle promenade en pleine nature, les sculptures (un mélange entre oeuvres d'artistes et oeuvres faites par des classes d'écoles) sont toujours un régalAeriale a écrit:Original! On se demande qui s'est amusé à faire ce dinosaure :-)
voici quelques autres exemples
21. Octobre: Harvest
22. Octobre: Full
Génial, le principe! J'adore les masques sur la dernière photo!kenavo a écrit:c'était une sculpture éphémère, il y a un village pas très loin de Luxembourg-ville qui organise tous les deux ans une expo en nature, toujours sous le signe d'un thème... il y avait déjà "Blue up" (celle-là était sublime), "All'n-One", cette année il y avait le mouton au centre... cela ne m'a pas scotchée, je ne suis pas allée, mais sinon, j'y vais à chaque fois... à part qu'il s'agit d'une belle promenade en pleine nature, les sculptures (un mélange entre oeuvres d'artistes et oeuvres faites par des classes d'écoles) sont toujours un régalAeriale a écrit:Original! On se demande qui s'est amusé à faire ce dinosaure :-)
Ton harvest est perfect, en ville j'ai plus de mal et la seule que j'ai, je l'avais déjà postée.
(Récolte du sel, Nord de Bangkok)
Pour Full
et elle reste toujours aussi jolieAeriale a écrit:je l'avais déjà postée
il est trop choupinouAeriale a écrit:Full
23. Octobre: Black-lit
J'admire comment Aériale arrive presque tout le temps à placer le petit chien !
Et ça a l'air chouette de balade et d'œuvres d'art.
Qu'est-ce que ça veut dire Black-lit ?
Et ça a l'air chouette de balade et d'œuvres d'art.
Qu'est-ce que ça veut dire Black-lit ?
J'avoue que j'abuse, mais il est si chou (@Kenavo, tu as vu que Macron t'a piqué ton "croquignolet"??)Queenie a écrit:J'admire comment Aériale arrive presque tout le temps à placer le petit chien !
Pour Blacklit, dont j'ai cherché la définition sur google, je n'ai rien... Effet rétro éclairé? Oui mais pas facile.
je n'étais pas sûre, faisant une recherche sur internet, j'ai trouvé d'une part l'explication qu'il s'agit de faire une photo contre le soleil... mais en recherchant "photo-lit photography" sur Google images, j'ai eu d'autres prises... pas sûre que la mienne convienne... mais bonQueenie a écrit:Qu'est-ce que ça veut dire Black-lit ?
non, je n'avais pas vu... mais à partir de maintenant ce mot ne se retrouve plus dans mon vocabulaireAeriale a écrit:(@Kenavo, tu as vu que Macron t'a piqué ton "croquignolet"??)
24. Octobre: Looking up
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4