Coucou!
+4
Aeriale
Queenie
Arabella
kenavo
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou!
Bonjour bonjour,
dans la vraie vie Aude, sur internet shay. J'etais sur Parfums de livres il y a bien longtemps ; j'allais et je venais et je viens de decouvrir... ce forum ci en remplacement.
Je me suis remise a lire beaucoup cet an-ci et comme a chaque fois je ne comprends pas comment pendant certaines periodes de ma vie je peux soudainement arreter...
Mais donc me voici.
En pleine lecture d'"Au revoir la haut" de Pierre Lemaitre.
Quel sera le prochain? Je pense le decouvrir dans ce forum
A bientot!
dans la vraie vie Aude, sur internet shay. J'etais sur Parfums de livres il y a bien longtemps ; j'allais et je venais et je viens de decouvrir... ce forum ci en remplacement.
Je me suis remise a lire beaucoup cet an-ci et comme a chaque fois je ne comprends pas comment pendant certaines periodes de ma vie je peux soudainement arreter...
Mais donc me voici.
En pleine lecture d'"Au revoir la haut" de Pierre Lemaitre.
Quel sera le prochain? Je pense le decouvrir dans ce forum

A bientot!
shay- Messages : 6
Re: Coucou!
mais oui, je me rappelle bien... tu m'avais d'ailleurs conseillé une lecture pour mon voyage à travers les Etats-Unis, pour le fameux Delaware 
bienvenue

bienvenue

Bienvenue Shay.
Moi aussi je me rappelle très bien de toi, nous avons partagé avec d'autres une visite au musée du quai Branly, et tu étais partie aux USA, et du coup moins présente sur le forum.
Ravie de partager nos lectures.
Moi aussi je me rappelle très bien de toi, nous avons partagé avec d'autres une visite au musée du quai Branly, et tu étais partie aux USA, et du coup moins présente sur le forum.
Ravie de partager nos lectures.
Bonjour Shay !
Bienvenue par ici.
Bonne lecture de Pierre Lemaître (autour duquel je tourne depuis longtemps), et bonnes prochaines lectures pour cette phase de dévoration livresque !
Bienvenue par ici.
Bonne lecture de Pierre Lemaître (autour duquel je tourne depuis longtemps), et bonnes prochaines lectures pour cette phase de dévoration livresque !
Oh @Shay parmi nous!!!
Mais c'est super ça
Et bien sûr qu'on se rappelle de toi, les petites sorties à Paris, l'expo au Quai Branly (Munch, je crois), Turner et nos petits délires lors des chaines de livre...
Bienvenue et à très vite
Mais c'est super ça

Et bien sûr qu'on se rappelle de toi, les petites sorties à Paris, l'expo au Quai Branly (Munch, je crois), Turner et nos petits délires lors des chaines de livre...
Bienvenue et à très vite

Aeriale- Messages : 10430
Nightingale- Messages : 2348
Merci pour vos gentils mots d'accueil!
et tres contente de retrouver les "anciens" aussi!!
et tres contente de retrouver les "anciens" aussi!!
shay- Messages : 6
Bonjour Shay ! Bienvenue par ici !Au plaisir de te retrouver sur le forum. 

Epi- Messages : 1943
Page 1 sur 1