Rencontre à Nice- Automne 2018
+7
Aeriale
Arabella
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Liseron
11 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Rencontre à Nice- Automne 2018
Oui, trop dommage... On s'est régalés et en plus il y avait une amie que tu connais.Arabella a écrit:J'ai raté le dîner...
On va se recréer d'autres occasions!
My pleasure!kenavo a écrit:ce n'est pas l'envie qui me manqueAeriale a écrit:Ouiii! Il faut venir découvrir aussi, Kena!
une fois de plus, merci pour la belle balade
Ca me permet de revivre un peu ces moments bien sympas, c'était extra de vous voir.

Depuis que vous êtes partis, le temps est devenu gris et pluvieux...A croire que tout se conjugue!
Aeriale- Messages : 10430
Je ne suis restée que 3 jours mais j'ai adoré ! J'ai découvert Nice, une ville vraiment agréable, surtout à cette époque de l'année ! On a fait plein de choses, visites culturelles et promenades sans oublier les apéros et bons petits repas pour se remettre de toutes ces pérégrinations ! @Aeriale et Philippe nous ont reçus royalement, encore merci pour tous ces bons moments
J'espère pouvoir organiser une rencontre aussi chouette un jour à Toulouse !!

Merci @Aeriale pour ce super photo reportageAeriale a écrit:Ah oui, elle vaut le détour, sa construction inspirée des palais de la Renaissance, sur un sommet de la presqu'île, dans les années début de XXe siècle par l'héritière de la famille Rotschild, en forme de pont de navire, et aux jardins "A la française" est une curiosité. Tout y est rose, sa couleur fétiche!
Contente si ça vous intéresse, @Silou :-)
Elle avait quelques lubies aussi..Béatrice pouvait s'imaginer, voyant la mer de chaque côté, être au bord du vapeur Île de France de la Société générale des transports maritimes (SGTM) en souvenir d'un voyage mémorable. Elle imposait à ses jardiniers le port du béret de marine, se donnant ainsi l'illusion de vivre entourée d'hommes d'équipage sur un paquebot faisant le tour du monde.

D'où vient la citation concernant Béatrice ?
silou- Messages : 205
Ca me fait chaud au coeur, tout ça!Liseron a écrit:Je ne suis restée que 3 jours mais j'ai adoré ! J'ai découvert Nice, une ville vraiment agréable, surtout à cette époque de l'année ! On a fait plein de choses, visites culturelles et promenades sans oublier les apéros et bons petits repas pour se remettre de toutes ces pérégrinations ! @Aeriale et Philippe nous ont reçus royalement, encore merci pour tous ces bons moments![]()
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre enthousiasme. C'était un vrai bonheur ces quelques jours

De Wikipedia @Silou, -Ici-silou a écrit:Merci @Aeriale pour ce super photo reportage,
D'où vient la citation concernant Béatrice ?
Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais...

Merci Aeriale, cela fait un livre de moins à mettre sur ma LAL !Aeriale a écrit:Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais...)

silou- Messages : 205
silou a écrit:Merci Aeriale, cela fait un livre de moins à mettre sur ma LAL !Aeriale a écrit:Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais...)

Ha ha, oui vu comme ça, c'est sûr!
...
Vous êtes vraiment venus la semaine parfaite.
Regardez la Prom depuis votre départ...La ville est sens dessus dessous.

( Quand même.. Fallait ranger derrière vous

En plus, les book's ont embarqué tous les galets!

... Ca c'est pas mal par contre ;-)

Wow ! Impressionnant !
(On essaiera de ne pas laisser autant de bazar la prochaine fois
)
(Je me demande qui fait la collection de galets dans le groupe...)
(On essaiera de ne pas laisser autant de bazar la prochaine fois

C'est sûr on avait choisi la bonne semaine. Merci pour les reportages, témoignages d'une super semaine organisée de main de maître par Aeriale. Merci encore pour cet accueil chaleureux et toutes ces belles découvertes.

Aeriale a écrit:Regardez la Prom depuis votre départ...La ville est sens dessus dessous

Ben toi, pardiEpi a écrit:

Pour ne pas te perdre, en les égrainant sur le chemin (Pas forcément pratique, il te faudrait une brouette, c'est sûr )
Merci Dom, vous m'avez gâtée aussi

Blague à part, c'était super top de vous avoir !

Merci a toi de partager Ruth!
Et si un jour tu viens dans la region, contacte moi...je serais ravie de te voir et faire le guide
Et si un jour tu viens dans la region, contacte moi...je serais ravie de te voir et faire le guide

Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12