Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Rencontre à Nice- Automne 2018

+7
Aeriale
Arabella
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Liseron
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Aeriale Dim 28 Oct - 8:14

Arabella a écrit:J'ai raté le dîner... cry3
Oui, trop dommage... On s'est régalés et en plus il y avait une amie que tu connais.

On va se recréer d'autres occasions!

kenavo a écrit:
Aeriale a écrit:Ouiii! Il faut venir découvrir aussi, Kena!
ce n'est pas l'envie qui me manque Wink

une fois de plus, merci pour la belle balade
My pleasure!
Ca me permet de revivre un peu ces moments bien sympas, c'était extra de vous voir. Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 2009558220

Depuis que vous êtes partis, le temps est devenu gris et pluvieux...A croire que tout se conjugue!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Liseron Dim 28 Oct - 12:03

Je ne suis restée que 3 jours mais j'ai adoré ! J'ai découvert Nice, une ville vraiment agréable, surtout à cette époque de l'année ! On a fait plein de choses, visites culturelles et promenades sans oublier les apéros et bons petits repas pour se remettre de toutes ces pérégrinations ! @Aeriale et Philippe nous ont reçus royalement, encore merci pour tous ces bons moments  bisoua2
J'espère pouvoir organiser une rencontre aussi chouette un jour à Toulouse !!

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4182
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par silou Dim 28 Oct - 17:09

Aeriale a écrit:Ah oui, elle vaut le détour, sa construction inspirée des palais de la Renaissance,  sur un sommet de la presqu'île, dans les années début de XXe siècle par l'héritière de la famille Rotschild, en forme de pont de navire, et aux jardins "A la française" est une curiosité. Tout y est rose, sa couleur fétiche!
Contente si ça vous intéresse, @Silou :-)

Elle avait quelques lubies aussi.. Very Happy
Béatrice pouvait s'imaginer, voyant la mer de chaque côté, être au bord du vapeur Île de France de la Société générale des transports maritimes (SGTM) en souvenir d'un voyage mémorable. Elle imposait à ses jardiniers le port du béret de marine, se donnant ainsi l'illusion de vivre entourée d'hommes d'équipage sur un paquebot faisant le tour du monde.
Merci @Aeriale pour ce super photo reportage I love you ,
D'où vient la citation concernant Béatrice ?
silou
silou

Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Aeriale Lun 29 Oct - 8:31

Liseron a écrit:Je ne suis restée que 3 jours mais j'ai adoré ! J'ai découvert Nice, une ville vraiment agréable, surtout à cette époque de l'année ! On a fait plein de choses, visites culturelles et promenades sans oublier les apéros et bons petits repas pour se remettre de toutes ces pérégrinations ! @Aeriale et Philippe nous ont reçus royalement, encore merci pour tous ces bons moments  bisoua2
J'espère pouvoir organiser une rencontre aussi chouette un jour à Toulouse !!
Ca me fait chaud au coeur, tout ça!
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre enthousiasme. C'était un vrai bonheur ces quelques jours Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 2009558220
silou a écrit:Merci @Aeriale pour ce super photo reportage I love you ,
D'où vient la citation concernant Béatrice ?
De Wikipedia @Silou, -Ici-

Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais... Embarassed )
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par silou Lun 29 Oct - 9:33

Aeriale a écrit:Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais... Embarassed )
Merci Aeriale, cela fait un livre de moins à mettre sur ma LAL ! Very Happy
silou
silou

Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Aeriale Mar 30 Oct - 16:46

silou a écrit:
Aeriale a écrit:Désolée, j'ai oublié de le préciser (Quand je ne précise pas, ça vient toujours de wiki. Mais c'est vrai que je devrais... Embarassed )
Merci Aeriale, cela fait un livre de moins à mettre sur ma LAL ! Very Happy
Very Happy

Ha ha, oui vu comme ça, c'est sûr! 

...

Vous êtes vraiment venus la semaine parfaite. 

Regardez la Prom depuis votre départ...La ville est sens dessus dessous. 

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Img_7310

( Quand même.. Fallait ranger derrière vous whistling2 )

En plus, les book's ont embarqué tous les galets! 

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Img_7311

... Ca c'est pas mal par contre ;-)
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Arabella Mar 30 Oct - 19:38

mdr

_________________
Je ne lis jamais un livre dont je dois écrire la critique ; on se laisse tellement influencer. (Oscar Wilde)
Arabella
Arabella

Messages : 4799
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Epi Mar 30 Oct - 21:32

Wow ! Impressionnant ! 

(On essaiera de ne pas laisser autant de bazar la prochaine fois  Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 177985974)
(Je me demande qui fait la collection de galets dans le groupe...)

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par domreader Mar 30 Oct - 23:27

C'est sûr on avait choisi la bonne semaine. Merci pour les reportages, témoignages d'une super semaine organisée de main de maître par Aeriale. Merci encore pour cet accueil chaleureux et toutes ces belles découvertes. bisoua2

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3496
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par kenavo Mer 31 Oct - 5:03

Aeriale a écrit:Regardez la Prom depuis votre départ...La ville est sens dessus dessous
shock3 bon, là c'est décidé, je ne vais pas organiser de rencontre au petit pays Razz

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Aeriale Mer 31 Oct - 8:23

Epi a écrit:
(Je me demande qui fait la collection de galets dans le groupe...)
Ben toi, pardi   Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 177985974

Pour ne pas te perdre, en les égrainant sur le chemin (Pas forcément pratique, il te faudrait une brouette, c'est sûr )

Merci Dom, vous m'avez gâtée aussi bisoua2

Blague à part, c'était super top de vous avoir !Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 2009558220
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Invité Jeu 1 Nov - 16:36

Epi a écrit:

Saint Paul de Vence Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Saint_11  
Oh, merci à vous tous pour le partage et les photos, cela fait rêver !! J'adore cette photo, je la regarderais des heures !! Et les jardins de la Villa Euphrussi sont magnifiques...Merci encore, je me répète !! Mais cela donne envie de découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Aeriale Ven 2 Nov - 14:06

Merci a toi de partager Ruth!

Et si un jour tu viens dans la region, contacte moi...je serais ravie de te voir et faire le guide  Very Happy
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Invité Lun 12 Nov - 16:22

bisoua2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à Nice- Automne 2018 - Page 12 Empty Re: Rencontre à Nice- Automne 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum