Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Emma Lewis

Aller en bas

Emma Lewis Empty Emma Lewis

Message par kenavo Dim 2 Sep - 8:10

Emma Lewis Zi15

Emma Lewis est une illustratrice vivant à Londres.

Elle a étudié à la Falmouth University et au Camberwell College of Arts et s'inspire de l'art populaire et du design scandinave.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emma Lewis Empty Re: Emma Lewis

Message par kenavo Dim 2 Sep - 8:10

Emma Lewis Aa99
The Museum of me
Présentation de l’éditeur
"The Museum of Me" follows a little girl on a journey of discovery to find out what museums are and what they have inside them. Brimming with anticipation, she finds giant bugs and peculiar beasts, ancient pots and contemporary paintings, feathery leaves and flowers as big as her own head! Marveling at museums old, new, outdoors, and even in outer space, she soon realizes that her favorite museum of all is waiting for her at home: The Museum of Me. Illustrated in a distinctive, collaged style by debut author Emma Lewis, "The Museum of Me" celebrates how a collection of objects can reflect our identities.
Pas étonnant que cet album soit arrivé sur mes étagères.

J’adore l’art et les musées, du coup, le sujet du livre d’Emma Lewis m’attirait dès la première page.

J’ai vu que ce livre existe entre temps en allemand, italien et espagnol… j’espère qu’il va y avoir aussi une traduction française.

J’ai en tout cas beaucoup aimé mon séjour au musée avec cette jeune illustratrice. Curieuse de voir plus d’elle.

Emma Lewis Aaa72

Emma Lewis Aaaa82

Emma Lewis Aaaaa62

Emma Lewis Aaaaaa72

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum