Nos lectures en cours
+16
darkanny
Cucu
ekivhoc
Pia
eXPie
silou
Mordicus
Epi
Ovalire
Queenie
Nightingale
domreader
Aeriale
kenavo
Arabella
Liseron
20 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Nos lectures en cours
Liseron a écrit:Après Parfum de glace (commentaire d'ici peu mais flemmingite aiguë..)

cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus rien lu de lui, mais je me rappelle encore bien de cet Eldorado... moins fort que ses autres livres, mais toujours bien à lireLiseron a écrit:j'attaque Eldorado de Laurent Gaudé, trouvé dans une bourse aux livres.. Je ne sais pas si c'est un de ses bons titres, je n'ai rien lu de lui depuis La Mort du roi Tsongor et Le Soleil des Scorta.

ah oui... lecture qui date... très loin... et presque plus aucun souvenir... mais je me rappelle ce sentiment de ne pas entrer à 100% dans ces textes...Arabella a écrit:Je me suis lancée dans l'édition complète des nouvelles de Clarice Lispector, mais pour le moment je n'arrive pas trop à rentrer dedans.
Liseron a écrit:Après Parfum de glace (commentaire d'ici peu mais flemmingite aiguë..), j'attaque Eldorado de Laurent Gaudé, trouvé dans une bourse aux livres.. Je ne sais pas si c'est un de ses bons titres, je n'ai rien lu de lui depuis La Mort du roi Tsongor et Le Soleil des Scorta.
D'après mes souvenirs (J'ai voulu vérifier, mais il n'y a pas de fil ??

(Je vais lui ouvrir ce fameux fil, pauvre Gaudé)
Après le Kate Tempest, j'ai commencé Vinegar girl de Anne Tyler, qui s'annonce très bien
Aeriale- Messages : 10430
C'est vrai ça, je n'avais pas cherché mais tu as raison ! Merci pour l'ouverture du fil alors ! Je mettrai mon commentaire pour Eldorado, pour les autres titres lectures trop lointaines pour en parler précisément mais j'avais été emballée.
Ne me stresse pas ! Mais merci !!Aeriale a écrit:Ayé, il est là, prêt à recevoir ton com, @Liseron!
Mais nooon...Je ne veux pas te stresser, c'est juste pour informer 
J'ai moi même ma flemmingite d'été et des com à faire, no panic ;-)

J'ai moi même ma flemmingite d'été et des com à faire, no panic ;-)
J'ai je ne sais pas combien de comm' en retard...
Préparez vous à l'invasion !
Préparez vous à l'invasion !
Oui moi aussi plein de coms en retard mais je prends des notes dans mes petits carnets.
Je suis toujours dans Les Maias de Eça de Queiroz mais j'ai une excuse il fait 800 pages et on me traîne tous les jours sur les sentiers ou presque alors ça n'avance pas vite.

Mais j'ai des excuses!
Je suis toujours dans Les Maias de Eça de Queiroz mais j'ai une excuse il fait 800 pages et on me traîne tous les jours sur les sentiers ou presque alors ça n'avance pas vite.

Mais j'ai des excuses!
Fais la grève ! Et le "on" ne devait pas essayer le VTT ?!domreader a écrit: on me traîne tous les jours sur les sentiers ou presque
Liseron a écrit:Fais la grève ! Et le "on" ne devait pas essayer le VTT ?!domreader a écrit: on me traîne tous les jours sur les sentiers ou presque
Tu n'as qu'à trainer le "on" dans une librairie !

Nightingale- Messages : 2348
Liseron a écrit:Fais la grève ! Et le "on" ne devait pas essayer le VTT ?!
Nightingale a écrit:Tu n'as qu'à trainer le "on" dans une librairie !

Le "ON" est allé 4 fois dans la librairie( soit 1 fois par semaine, à 25mn), et ON n'a jamais mis de laisse à quiconque pour l'obliger à parcourir les sentiers, qui sont très beaux par ailleurs. Mais ON va voir si une sortie en planeur est possible avant le retour sur Paris ... Doit on emporter un livre dans un planeur ? Vous avez 2h, après je ramasse les copies.
Ovalire- Messages : 109
Nightingale- Messages : 2348
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des comm en retard ça me rassure ! Mois de juillet tout simplement horrible mais ça va mieux et je recommence à lire régulièrement. Aujourd'hui je vais commencer Outsider de Stephen King.
Ovalire a écrit:Le "ON" est allé 4 fois dans la librairie( soit 1 fois par semaine, à 25mn), et ON n'a jamais mis de laisse à quiconque pour l'obliger à parcourir les sentiers, qui sont très beaux par ailleurs. Mais ON va voir si une sortie en planeur est possible avant le retour sur Paris ... Doit on emporter un livre dans un planeur ? Vous avez 2h, après je ramasse les copies.

Le On est un tyran, ne discute pas!

Oula! Le boulot ou la chaleur (ou les deux conjugués) @Epi?Epi a écrit:Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir des comm en retard ça me rassure ! Mois de juillet tout simplement horrible mais ça va mieux et je recommence à lire régulièrement. Aujourd'hui je vais commencer Outsider de Stephen King.
Tiens bon, tu devrais être aussi en congé bientôt, j'espère.
Moi même je n'ai plus lu depuis jeudi. Mais c'était pour une bonne cause! Je reprends mon rythme habituel lundi :-)
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67

» Nos lectures en cours
» Nos lectures en cours
» Nos lectures de février 2017
» Nos lectures de janvier 2017
» Nos lectures de mars 2017
» Nos lectures en cours
» Nos lectures de février 2017
» Nos lectures de janvier 2017
» Nos lectures de mars 2017
Page 2 sur 67