Tchin !
+11
Casus Belli
Mordicus
Nightingale
Arabella
domreader
Queenie
Aeriale
kenavo
anagramme
Epi
Liseron
15 participants
Page 65 sur 66
Page 65 sur 66 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66
Re: Tchin !
notre plus grande chaîne de supermarchés a fait installer ces "cloisons" ces derniers jours… et avec les masques on espère qu'ils vont rester sains et saufsAeriale a écrit:mais aussi ceux aux taches plus ingrates, de la chaîne alimentaire par exemple, qui prennent des risques aussi et ne sont pas protégés.

aujourd'hui c'est Bretzelsonndeg, j'offre le petit-déjeuner

bon dimanche à tous

Pas bête comme idée, au moins elles sont protégées!kenavo a écrit:notre plus grande chaîne de supermarchés a fait installer ces "cloisons" ces derniers jours… et avec les masques on espère qu'ils vont rester sains et saufsAeriale a écrit:mais aussi ceux aux taches plus ingrates, de la chaîne alimentaire par exemple, qui prennent des risques aussi et ne sont pas protégés.
La psychose gagne du terrain. Hier avant de m'endormir, reçu le message d'une amie alarmant qui avertissait du pic à venir, il exhortait à laisser les sacs de courses dehors pendant près de 2h, et passer tout le reste à l'eau de javel. Pfft.
Envie de me couper de toute infos, ça devient fou.
Allez, je vais consulter mon planning... quelle vie débordée nous avons

Bon dimanche stayhome!

Aeriale- Messages : 10427

J'adore les dessins avec le capitaine Haddock!
Oui, tout va pour l'instant. Quelques moments d'angoisse parfois pour ma grande toujours appelée sur des vols peu remplis, mais de personnes bloqués ailleurs et semblant revenir de l'enfer. Une ambiance de fin du monde au dehors.
Inquiétudes pour les parents, ou des proches ...
Une sensation étrange oscillant entre la sérénité (tout ce silence) et la peur. C'est vraiment spécial cette atmosphère!
Hier pour casser la routine et partager un moment de chaleur, on s'est fait une soirée Skype avec notre groupe d'amis ciné. Trop bien ces échanges, les verres levés! Ca requinque le moral des troupes

...
A plus, les Book's!
parfois il y a un petit rayon de soleil dans tout ce bazar:
Confinement : à Concarneau on garde la forme, grâce à la gym au balcon !
source et suite
sur ce, je vous souhaite une bonnegym journée 
Confinement : à Concarneau on garde la forme, grâce à la gym au balcon !
source et suite
sur ce, je vous souhaite une bonne

Faut que je m'y mette.
Je pense qu'avant la fin de la semaine je commence quelques exercices. J'ai mal aux jambes, et j'en ai parlé à mes autres potes libraires, idem. Sûrement l'habitude d'être tout le temps debout et tout le temps à marcher, un manque ?
Bref.
Je vais devoir faire comme tous les gugusses.
En attendant : TiDej de pancakes, de compotes à la rhubarbe, et de Chaï Latte.
Je pense qu'avant la fin de la semaine je commence quelques exercices. J'ai mal aux jambes, et j'en ai parlé à mes autres potes libraires, idem. Sûrement l'habitude d'être tout le temps debout et tout le temps à marcher, un manque ?
Bref.
Je vais devoir faire comme tous les gugusses.
En attendant : TiDej de pancakes, de compotes à la rhubarbe, et de Chaï Latte.
Nightingale- Messages : 2348

Nightingale- Messages : 2348
Merci de nous apporter un peu de rire

C'est tellement la sinistrose quand on allume la télé ou que l'on a certains au téléphone que je vais bloquer le tout. Pas la force pour tout ça, on est dans la même galère, qu'on le veuille ou non, et certains sur le front bien plus.
Je continue mes séances de gym devant l'appli et ça fait un bien fou! Ca me donne moins de remords ensuite de déguster les petits plats de mon neveu qui compense un peu la fermeture de son resto.
On fait ce qu'on peut et surtout le dos rond en attendant les jours meilleurs!
- Spoiler:
Excellent ! Et tu as essayé de le mettre au ménage ?!Aeriale a écrit:Merci de nous apporter un peu de rire![]()
C'est tellement la sinistrose quand on allume la télé ou que l'on a certains au téléphone que je vais bloquer le tout. Pas la force pour tout ça, on est dans la même galère, qu'on le veuille ou non, et certains sur le front bien plus.
Je continue mes séances de gym devant l'appli et ça fait un bien fou! Ca me donne moins de remords ensuite de déguster les petits plats de mon neveu qui compense un peu la fermeture de son resto.
On fait ce qu'on peut et surtout le dos rond en attendant les jours meilleurs!
- Spoiler:
Ah ah! North est toujours là où on l'attend le moins. Quel clown !
Ha ha non! Avec Nestor (L'aspirateur robot nettoyant ) il a déjà de quoi faire, à le précéder partout en lui aboyant dessus (Parce que le ménage n'est pas assez efficace?

Tout à fait! En ce moment il est contraint de faire fissa pour ses besoins (avant 22h) et ça le perturbe. Et je vous dis pas le nombre d'autorisations à prévoir pour ses sorties (4/jours sur 45 jours minimum...Ca fait marcher l'imprimante!!)domreader a écrit:Ah ah! North est toujours là où on l'attend le moins. Quel clown !
...
Sinon les jours passent relativement vite, je trouve! Hier on a déterré des photos cachées dans la puce de l'appareil et ça nous a fait l'après midi

Confinez bien (D'ici à ce qu'on perde l'habitude de sortir ensuite...

Page 65 sur 66 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66
Page 65 sur 66