Hasard de Musique
+9
Epi
Aeriale
Odrey
darkanny
Steven
kenavo
Chrisdusud
Merlette
Queenie
13 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Hasard de Musique
Ah ce morceau...(et ce groupe!)
Toute une époque!!
Toute une époque!!
Aeriale- Messages : 11965
Une petite découverte : Marion Rampal, ici en duo avec Bertrand Belin...
J'aime bien Bertrand Belin, mais ce soir mon coup de coeur va direct à Gaëtan Roussel!
Cette mélodie à deux, entre Achille et lui, leur deux voix, aigüe et grave superposées... Ouah
(Je pense avoir reconnu de dos le pianiste qui accompagne toujours Stephan Eicher, Reyn Ouwehand, il est super! )
Cette mélodie à deux, entre Achille et lui, leur deux voix, aigüe et grave superposées... Ouah
(Je pense avoir reconnu de dos le pianiste qui accompagne toujours Stephan Eicher, Reyn Ouwehand, il est super! )
The Avener, Fade Out Lines
kenavo a écrit:The Avener, Fade Out Lines
Je l'adore ce morceau! C'est toujours bon de l'écouter avec le clip...
Avec, Dead
C'est très beau
Ah oui… C’est superbe je l’ai chargé direct sur ma playlist!
( Je n’arrive pas à trouver des infos sur ce groupe :-(
( Je n’arrive pas à trouver des infos sur ce groupe :-(
Queenie a écrit:C'est très beau
oui, une de ces trouvailles qui fait du bienAeriale a écrit:Ah oui… C’est superbe je l’ai chargé direct sur ma playlist!
voici ce que j'ai traduit de leur page Wikipédia allemande:Aeriale a écrit:( Je n’arrive pas à trouver des infos sur ce groupe :-(
AVEC (* 1995 en Haute-Autriche sous le nom de Miriam Hufnagl) est une auteure-compositrice et musicienne autrichienne (chant, guitare).
Miriam Hufnagl a grandi à Vöcklabruck en Haute-Autriche et a d'abord appris le violon. À l'âge de douze ans, elle a écrit ses premières chansons en anglais et à quatorze ans, elle a appris à jouer de la guitare. Taylor Swift était alors l'un de ses modèles.
Elle se rend à Salzbourg pour étudier pour devenir enseignante (histoire et anglais).
Dans la ballade « Granny » de 2015, elle parlait de sa propre relation avec la maladie d'Alzheimer de sa grand-mère ; la chanson a également été utilisée pour une publicité télévisée pour une chaîne privée allemande. Elle est accompagnée d'Andreas Häuserer (guitare électrique, chœurs, coproducteur), Veronika Sterrer (piano, chœurs) Thomas Gieferl (batterie, percussions, chœurs) et Matthias Zeindlhofer (basse, trombone, percussions, chœurs) .
En novembre 2015, AVEC FM4 Soundpark Act of the Month.
Dans le cadre des Amadeus Awards 2016, elle a été nominée pour Heartbeats dans les catégories Artiste de l'année, Alternative et FM4 Awards. Heartbeats a également été nominée pour le Recording Studio Prize.
En septembre 2016, elle sort son premier album What If We Never Forget, qui entre dans les charts autrichiens et entame une tournée à travers l'Autriche, l'Allemagne, la Hongrie et la Suisse.
Le 14 septembre 2018, leur deuxième album, Heaven/Hell, est sorti. En juillet 2019, elle s'est produite pour la deuxième fois au Vienna Popfest après ses débuts à l'été 2016, en 2019 avec un groupe de six musiciens, en 2016 avec deux personnes. En février 2020, elle sort le single Dance Solo, dans lequel elle chante sur une rupture relationnelle. Fin mars 2020, elle sort son troisième album Homesick. En août 2022, elle est apparue en première partie de James Blunt.
Ah voilà, merci Kena!
J’ai cherché en tapant « Avec », groupe, chanteuse, musique etc… mais rien.
Elle n’est peut être pas encore très connue mais elle promet de belles choses. Bravo pour la découverte
J’ai cherché en tapant « Avec », groupe, chanteuse, musique etc… mais rien.
Elle n’est peut être pas encore très connue mais elle promet de belles choses. Bravo pour la découverte
Imagine Dragons, This is my kingdom come
Je les aime bien aussi
pas la plus grande fan de Coldplay, mais depuis leur performance au Glastonbury Festival 2024 on voit tout plein de vidéos... et naturellement Fix You reste un de mes coups de coeur... surtout en live
Coldplay, Fix You
Coldplay, Fix You
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16