Hasard de Musique
+9
Epi
Aeriale
Odrey
darkanny
Steven
kenavo
Chrisdusud
Merlette
Queenie
13 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Hasard de Musique
Tina Turner, 26.11.1939 – 24.5.2023
Quelle tristesse!
Elle était inimitable.. Toute une partie de notre jeunesse, et en tout cas de la mienne, est associée à ses chansons.
RIP Tina
Elle était inimitable.. Toute une partie de notre jeunesse, et en tout cas de la mienne, est associée à ses chansons.
RIP Tina

Aeriale- Messages : 10415
Aeriale a écrit:Elle était inimitable.. Toute une partie de notre jeunesse, et en tout cas de la mienne, est associée à ses chansons.

Je ne suis pas celle qui aime les grands concerts et trop de monde me faisait toujours fuire… mais quand on annonçait en 1996 l’arrivée de Tina Turner pour un concert au petit pays, j’étais parmi les premiers pour acheter mon ticket
on peut me voir quelque part parmi les 25.000 fans

une sublime soirée, je m’en rappelle encore aujourd’hui, elle était magique

Oh la chance!!! Je suis trop jalouse, là…
Je n’ai jamais eu la même occasion… Elle était phénoménale, intemporelle, une vraie battante!
Cette vidéo la montre arrivant à un concert, classe, belle, sans chichis et sans surplus mais toujours étincelante..
D’après ce que j’ai cru lire, c’était en 2009, elle avait 70 ans ici
Je n’ai jamais eu la même occasion… Elle était phénoménale, intemporelle, une vraie battante!
Cette vidéo la montre arrivant à un concert, classe, belle, sans chichis et sans surplus mais toujours étincelante..
D’après ce que j’ai cru lire, c’était en 2009, elle avait 70 ans ici

j'ai retrouvé la date pour ce concert, c'était en 1999, elle avait 60 ans, pas mal non plusAeriale a écrit:D’après ce que j’ai cru lire, c’était en 2009, elle avait 70 ans ici![]()

J'ai regardé hier un documentaire sur Arte, Tina Turner, la rage de vivre, datant de 2019 (il y a encore Peter Lindbergh, le photographe, qui est décédé en septembre de cette année)
J'aime bien ce qu'il dit de l'amitié entre lui et Tina, surtout quand il parle d'une de ses plus fameuses photos
elle est venu et sans mesure de sécurité, elle s'est mis en position et quand il lui a demandé d'enlever peut-être ses high-heels pour cette prise, elle a ri et dit "non, mais quelle idée"... et la photo y est AVEC les chaussures

kenavo a écrit:j'ai retrouvé la date pour ce concert, c'était en 1999, elle avait 60 ans, pas mal non plusAeriale a écrit:D’après ce que j’ai cru lire, c’était en 2009, elle avait 70 ans ici![]()
Ah oui, plus crédible mais quand même chapeau! Elle a des jambes de folie …
J’ai regardé aussi le doc sur Arte dont tu parles. Très bon comme d’habitude sur cette chaîne. Je vous le conseille aussi, les autres! C’était vraiment quelqu’un, la Tina !!
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14