Riccardo Guasco
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Riccardo Guasco
Riccardo Guasco est un peintre et illustrateur italien né en 1975 à Alessandria.
Il aime les vieilles affiches des années 30, Picasso, Depero, Feininger, Charlie Chaplin et les vieux cartoonistes italiens.
Ses illustrations apparaissent sur des campagnes publicitaires, des magazines, des livres, des chapeaux et des bicyclettes
Dernière édition par kenavo le Mar 25 Déc - 5:12, édité 1 fois
Re: Riccardo Guasco
Si je ne me trompe pas, la première fois que j’ai rencontré des illustrations de Ricardo Guasco était lors de recherches autours d’images de baleines pour illustrer un commentaire pour le livre de François Garde
Il est temps de lui ouvrir son fil… il fait tellement de belles choses !
Il est temps de lui ouvrir son fil… il fait tellement de belles choses !
Génial, merci pour la découverte @Kenavo!
Il a un univers très étendu. Sur sa page Google j'ai vu qu'il avait illustré Le Maratona des Dolomites qui fêtait ses 30 ans en réalisant une série de 30 affiches...
(PS: celle de son site est "introuvable")
Il a un univers très étendu. Sur sa page Google j'ai vu qu'il avait illustré Le Maratona des Dolomites qui fêtait ses 30 ans en réalisant une série de 30 affiches...
(PS: celle de son site est "introuvable")
Aeriale- Messages : 11934
merci, je viens de le voir... pas d'autre site pour l'instant, j'ai donc retiré l'adresseAeriale a écrit:(PS: celle de son site est "introuvable")
mais il me reste sa page FB pour voir des nouveautés
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3