Ann Patchett
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ann Patchett
Liseron a écrit:Merci, c’est une auteure que j’ai envie de découvrir !
Oui, elle en vaut vraiment la peine! Je vais continuer avec elle mais c'est certain qu'elle va te plaire aussi, Liseron!
Aeriale- Messages : 11930
Merci pour tes impressions, @Aeriale, vraiment contente que tu l'aies découverte et appréciée !
Moi je ne sais pas trop avec lequel de ses romans poursuivre car c'est vraiment cette thématique familiale que j'ai aimée dans La Maison des Hollandais et Orange Amère, qui ont pas mal de points communs.
Les sujets de ses autres romans (trois sont traduits en français) m'inspirent moins je l'avoue: prise d'otages, recherche médicale, adoption...
Je me laisserai peut-être tenter par The Magician's Assistant (pas traduit, tout comme ses deux premiers romans).
Moi je ne sais pas trop avec lequel de ses romans poursuivre car c'est vraiment cette thématique familiale que j'ai aimée dans La Maison des Hollandais et Orange Amère, qui ont pas mal de points communs.
Les sujets de ses autres romans (trois sont traduits en français) m'inspirent moins je l'avoue: prise d'otages, recherche médicale, adoption...
Je me laisserai peut-être tenter par The Magician's Assistant (pas traduit, tout comme ses deux premiers romans).
Moinette- Messages : 154
Comme toi @Merlette, ses autres thèmes ne m’incitent pas spécialement, mais Orange amère si! Je l’ai noté en tout cas :-)
Aeriale- Messages : 11930
Aeriale a écrit:Comme toi @Merlette, ses autres thèmes ne m’incitent pas spécialement, mais Orange amère si! Je l’ai noté en tout cas :-)
Super!
Moinette- Messages : 154
très bon choix, j'ai adoré ce roman
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2