Erri De Luca
+3
Arabella
kenavo
Aeriale
7 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature italienne, grecque, turque
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Erri De Luca
domreader a écrit:Queenie a écrit:Cela donne quand même un peu envie, je n'ai jamais lu cet auteur (trop populaire je pense, à force de le voir tout le temps, l'envie disparaît)
Je crois que tu aimerais, Tu, Mio est vraiment un très joli livre. C'est de la bonne littérature populaire et puis l'auteur a une façon bien à lui de dire les choses dans une belle langue. Les textes sont courts tu ne t'embêteras pas longtemps si tu n'aimes pas.
J'avoue que je ne sais pas vraiment ce que vous entendez par "littérature populaire"... ?...

Nightingale- Messages : 2349
Moi j'entends : des ventes régulières, ses bouquins tout le temps présents en librairie/bibliothèques, souvent cités, souvent lus, souvent mis en avant.
Il a l'air de plaire et d'être suivi par un public conséquent.
Il a l'air de plaire et d'être suivi par un public conséquent.
Ah ok.
Alors ce que je peux dire, c'est que j'aimerais croiser plus souvent de la littérature "populaire" de cette qualité.
C'est quand même une écriture très belle, que l'on ne croise pas tous les jours, selon moi.

Et j'ai aussi en stock Le jour avant le bonheur.
Alors ce que je peux dire, c'est que j'aimerais croiser plus souvent de la littérature "populaire" de cette qualité.
C'est quand même une écriture très belle, que l'on ne croise pas tous les jours, selon moi.

Il est sur ma LAL.kenavo a écrit:Montedidio devrait aussi te plaire...
Et j'ai aussi en stock Le jour avant le bonheur.

Nightingale- Messages : 2349
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature italienne, grecque, turque
Page 2 sur 2