Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Polly Dunbar

Aller en bas

Polly Dunbar Empty Polly Dunbar

Message par kenavo Lun 13 Mai - 6:50

Polly Dunbar A190

Polly Dunbar a obtenu un diplôme d'illustration à l'université de Brighton en Angleterre. Elle vit à Londres.


Source : Editeur


son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31770
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Polly Dunbar Empty Re: Polly Dunbar

Message par kenavo Lun 13 Mai - 6:51

Polly Dunbar A891
Pingouin
Présentation de l’éditeur
Comment faire lorsqu'on vous offre un pingouin et que celui-ci reste désespérément muet ? Ben tentera tout pour faire parler son pingouin, mais rien ne semble y faire, ni les guilis, ni les grimaces, ni même les voyages dans l'espace intersidéral. Et puis un lion s'attaque à notre Ben un peu trop bruyant. la réaction du pingouin ne se fait plus attendre !
Voilà un album pour les petits… surtout ceux qui aiment les pingouins… et je pense qu’il y en a pas mal.

Ces animaux ont la côte les dernières années. Et je le comprends, ils sont mimi tout plein. En voici un autre titre qui s’ajoute à ma collection autour des pingouins.

Il s’agit d’une histoire marrante et même si les images restent très simples, on s’amuse beaucoup avec Ben et son nouveau ‘jouet’ Wink

Polly Dunbar Aa748

Polly Dunbar Aaa604

Polly Dunbar Aaaa437

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31770
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Polly Dunbar Empty Re: Polly Dunbar

Message par kenavo Lun 13 Mai - 6:51

Histoire : David Almond

Polly Dunbar A949
Mon père est un homme-oiseau
Présentation de l’éditeur
Le papa de Lizzie se prend pour un oiseau ! Il parle aux corneilles du jardin, mange des vers de terre et agite les bras en courant comme s'il volait. Il s'est même fabriqué une magnifique paire d'ailes pour participer au grand concours de l'homme volant. Lizzie se fait du souci pour son papa... mais finalement, elle se lancera avec lui dans ce projet farfelu.
Polly Dunbar Aa108

Après ma première rencontre avec Polly Dunbar, je recherchais d’autres livre d’elle. À partir du moment que j’ai vu le nom de David Almond, pas de question que j’allais faire connaissance avec cet homme-oiseau.

Et c’est une vraie histoire à la Almond – un peu farfelue, un peu fantastique, un peu rigolo… mais finalement touchante et extra !

Beau portrait de cette relation père-fille et même si Lizzie a dû montrer plein de courage pour remettre son père sur les rails, elle va y arriver et c’est un moment enchantant qu’on va vivre avec ces deux.


_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31770
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Polly Dunbar Empty Re: Polly Dunbar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum