Nouveau à bord
+3
Liseron
Aeriale
Phalloc
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau à bord
Queenie a écrit:Nightingale a écrit:Phalloc a écrit:
Je connais et adore déjà Donald Ray Pollock (et pas Daniel, attention) dont j'ai lu tous les livres.
(Je ne vois pas de quoi tu parles...)
[J'ai corrigé les messages ]

Nightingale- Messages : 2348
Les tentations, je ne sais pas y résister... Mes étagères, ma table de nuit et mon bureau dégueulent de livres, je ne sais même pas lequel je lirai ensuite, mais je suis heureux comme ça !Aeriale a écrit:(Le plus dur, ici, sera de faire le tri face aux tentations et d’y résister pour s’en sortir)

“Quelle pitié que notre société ne permette pas à un homme de dilapider son temps ! Elle devrait le récompenser - d'un croûton de pain et d'un verre de whisky - pour avoir su se garder des soucis et de l'ennui.” Henry Miller
Phalloc- Messages : 8
Bienvenu Phaloc !
Si tu es prêt à sortir des anglo-saxons et français, peut-être qu'Andrzej Stasiuk pourrait correspondre à ton univers.
Si tu es prêt à sortir des anglo-saxons et français, peut-être qu'Andrzej Stasiuk pourrait correspondre à ton univers.
Merci, je vais y jeter un œil ! Je suis ouvert à tous les pays !Arabella a écrit:Si tu es prêt à sortir des anglo-saxons et français, peut-être qu'Andrzej Stasiuk pourrait correspondre à ton univers.

“Quelle pitié que notre société ne permette pas à un homme de dilapider son temps ! Elle devrait le récompenser - d'un croûton de pain et d'un verre de whisky - pour avoir su se garder des soucis et de l'ennui.” Henry Miller
Phalloc- Messages : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2

» London Lidos
» un nouveau bleu
» Présentation d'un nouveau venu
» SylvainC Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum, auteur à ses heures éperdues
» un nouveau bleu
» Présentation d'un nouveau venu
» SylvainC Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum, auteur à ses heures éperdues
Page 2 sur 2