Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

PAL et débordement

+3
Nightingale
kenavo
Aeriale
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

PAL et débordement - Page 6 Empty Re: PAL et débordement

Message par Aeriale Ven 24 Avr - 10:27

Arabella a écrit:La marquise de Carabas c'est vraiment sympa (découvert grâce à @Queenie) et vite lu en plus.
La poursuite de l'amour c'est comment dire, vraiment daté. Enfin à mon avis.
Noeuds et dénouement c'est moi que te l'ai donné. Je n'avais pas aimé, mais je pense que c'est vraiment pour toi. Il y a un vrai fan club ici.
Ah? Je remets La Marquise en avant alors ;-) 

Je laisse La poursuite de l'amour (Le titre me faisait un peu craindre, j'avoue)

Pour le A Proulx, j'avais oublié d'où il me venait. Je vais relire les commentaires, d'autant que Kena l'a aimé :p 


Liseron a écrit:Eh bien, je n'en ai lu aucun mais j'ai aussi Samedi dans ma (toute petite) PAL !
Celui ci j'étais contente de le retrouver :p

kenavo a écrit:tu as déjà assez à faire avec tes propres préférences, je ne vais pas en rajouter

mais je propose un échange, tu sais combien j'adore Stewart O'Nan, mais celui en plus en double Wink que tu as sur tes étagères est vraiment très... très... TRES déprimant, pas bon pour l'instant, je dirais donc de l'échanger contre
Ah mince. J'avais juste lu Emily je crois de cet auteur, et je me souviens d'une indescriptible langueur qui m'avait pesée jusqu'à la fin. Pourquoi en ais je racheté deux à la suite? Ca c'est un mystère. 

Surtout si celui ci est pire!  unknow 

Merci de vos avis!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11633
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum