Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Julia Kuo

Aller en bas

Julia Kuo Empty Julia Kuo

Message par kenavo Jeu 12 Mar - 6:08

Julia Kuo A1409
 
Julia Kuo est une illustratrice américano-taïwanaise
 

son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Julia Kuo Empty Re: Julia Kuo

Message par kenavo Jeu 12 Mar - 6:09

Julia Kuo A207

Il y a toute une gamme de livres d’elle en version française, genre : “20 façons de tout dessiner” ou encore ”20 façons de dessiner une robe”.
Bon, comme vous pouvez vous imaginer, je n’étais pas trop intéressé par ces albums...

Mais grâce à ce commentaire, mon choix est naturellement une fois de plus tombé sur un livre non-traduit... mais tellement bon, je dois en parler Very Happy

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Julia Kuo Empty Re: Julia Kuo

Message par kenavo Jeu 12 Mar - 6:09

Histoire: Katrina Goldsaito

Julia Kuo Aa965
The Sound of Silence
Présentation de l’éditeur
"Do you have a favorite sound?" little Yoshio asks. The musician answers, "The most beautiful sound is the sound of ma, of silence."

But Yoshio lives in Tokyo, Japan: a giant, noisy, busy city. He hears shoes squishing through puddles, trains whooshing, cars beeping, and families laughing. Tokyo is like a symphony hall!

Where is silence?

Join Yoshio on his journey through the hustle and bustle of the city to find the most beautiful sound of all.
Julia Kuo Aaaa360

En voilà une image parfaite. On « entre » dans l’album en quittant la maison… et en retrouvant les rues de Tokyo pleines de bruit… pas facile de trouver du silence par là.

Je dois l’avouer, rien qu’avec la couverture, je ne pense pas que j’aurais franchi le pas. Heureusement il y a eu ce commentaire où j’ai pu voir quelques images de l’intérieur et ce graphisme m’a convaincu.

En plus l’histoire de Katrina Goldsaito est vraiment très belle… rechercher le Ma = silence dans notre quotidien/vie est important.

Lire cet album a créé cette petite bulle et j’ai perdu toute notion de bruits autour de moi. Extra ! Surtout que la même chose se produit avec Yoshio dans cet album. Il va figurer dès aujourd’hui parmi mes préférés.

Julia Kuo Aaa578

Julia Kuo A1410

Julia Kuo Aaaaa350

Julia Kuo Aa966

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Julia Kuo Empty Re: Julia Kuo

Message par kenavo Ven 3 Nov - 1:51

kenavo a écrit:Histoire: Katrina Goldsaito

Julia Kuo Aa965
The Sound of Silence
la version française est disponible:
Julia Kuo Troisi10

Le son du silence
Présentation de l'éditeur
Trois, deux, un... Yoshio s'élance dans les rues de Tokyo. Tout autour de lui, les bruits tourbillonnent : celui des flaques d’eau quand il saute dedans, des gouttes de pluie qui crépitent sur son parapluie, le son de son rire qui le fait rire plus fort encore. Quel est ce son étrange ? C'est celui du koto qu’une musicienne accorde. Mais pour elle, ce qu’il y a de plus beau, c’est le ma, le son du silence. Yoshio saura-t-il le trouver parmi les bruits forts ou doux, soudains ou apaisants ?

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Julia Kuo Empty Re: Julia Kuo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum