Marie Belloc Lowndes
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 1 sur 1
Re: Marie Belloc Lowndes
The Uttermost Farthing / Jusqu'au bout !
Sa page Wikipédia indique que ce roman est sortie en version originale en 1908. Une version française date de 1912, mais je n’ai nulle part trouvé une image de la couverture… je ne saurais même pas dire si on peut encore trouver ce livre en bibliothèque.Présentation de l’éditeur
La première partie du roman se concentre beaucoup sur la romance, mais ne vous y trompez pas, le reste n'est que suspense.
Je ne saurais pas dire non plus comment j’ai déniché ce roman. J’avais une idée de « policier » quand j’ai commencé ma lecture. J’ai failli abandonner après quelques pages parce que c’était du sucré… trop sucré !
Comme l’indique la courte présentation de l’éditeur, cela change radicalement et à partir du moment qu’on quitte le domaine des sentiments on se retrouve avec du suspense.
Mais de telle sorte que je ne pouvais plus arrêter de lire avant de savoir comment cela allait se résoudre.
Un vrai petit bonbon de divertissement qui fait battre le cœur… au début avec de l’amoooooour ensuite avec une trame d’histoire qui captive le lecteur à 100 %.
Une fois de plus je vois que le hasard fait toujours très bien les choses
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 1 sur 1