Tchin !
+8
Milou
Alazone
Aeriale
Melinaa'
Nightingale
Arabella
Queenie
Liseron
12 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Tchin !
Merci Kena!!!
Oh oui!!!Liseron a écrit:Merci ! Je suis encore toute lestée du bon repas de midi (navarin d'agneau aux petits légumes et crumble aux pommes).
Vivement la gym demain, n'est-ce-pas @aeriale ?!
Bon dimanche à vous tous aussi !
J'ai trop festoyé depuis le début de ce confinement, histoire de me requinquer. Et là je le paie cher.. Grr.
Régime dès mardi
Aeriale- Messages : 11948
Ohé les Bookies!
Je suis en plein rangement de bibliothèque, j'ai des livres parsemés un peu partout chez nous, et ça demande un temps fou. Entre ceux lus, ceux à lire, ceux déjà lus et oubliés, etc etc...
Bref, un peu de ménage de printemps, le temps passe vite ainsi et agréablement. Plus sympa que le ménage, en tout cas.
Plus que 3 semaines bientôt (Je raccourcis un peu, c'est bon pour le moral)
Portez vous bien et vivement la quille!
Je suis en plein rangement de bibliothèque, j'ai des livres parsemés un peu partout chez nous, et ça demande un temps fou. Entre ceux lus, ceux à lire, ceux déjà lus et oubliés, etc etc...
Bref, un peu de ménage de printemps, le temps passe vite ainsi et agréablement. Plus sympa que le ménage, en tout cas.
Plus que 3 semaines bientôt (Je raccourcis un peu, c'est bon pour le moral)
Portez vous bien et vivement la quille!
Bon courage pour le rangement et pour le tri, ça te donnera bonne conscience pour acheter quelques bouquins bientôt (au cas où tu aurais besoin de ça !). Je comptais faire pareil
J'ai envie de lire, j'ai rendez-vous dans une heure, je file!
Je vais manger une tartine aussi !
Si le bouffeur de muguet passe par là, faites gaffe, je crois qu'il est en pleine descente bad trip paranoïde.
Et qui sait ce qu'il pourrait faire... ?
Je vais manger une tartine aussi !
Si le bouffeur de muguet passe par là, faites gaffe, je crois qu'il est en pleine descente bad trip paranoïde.
Je reviens des courses. Un truc que je pensais plus jamais voir dans ma vie : la queue devant le boucher. Moi je suis venue tôt, mais quand je partais, une bonne vingtaine de personnes attendait. Au moins une demi-heure d'attente en vue.
Queenie a écrit:Si le bouffeur de muguet passe par là, faites gaffe, je crois qu'il est en pleine descente bad trip paranoïde.
Arabella a écrit:Je reviens des courses. Un truc que je pensais plus jamais voir dans ma vie : la queue devant le boucher. Moi je suis venue tôt, mais quand je partais, une bonne vingtaine de personnes attendait. Au moins une demi-heure d'attente en vue.
Beaucoup de petits magasins ici, donc la queue partout : boucher, maraîcher, poissonnier, boulangerie (tous les lieux bio, locavores and co), et devant les supérettes bio. J'y vais peu du coup. Alors je vais chez mon p'tit maraîcher "normal" et chez l'épicier italien, et je fais des pâtes au citron, et des risotto aux asperges.
J'aime vraiment pas attendre des plombes...
On apprécierait de pouvoir goûter ça !Queenie a écrit:.... je fais des pâtes au citron, et des risotto aux asperges.
Moi non plus, du coup..... Ça vient, ces pâtes ??!!???Queenie a écrit:J'aime vraiment pas attendre des plombes...
Nightingale a écrit:Moi non plus, du coup..... Ça vient, ces pâtes ??!!???Queenie a écrit:J'aime vraiment pas attendre des plombes...
je vous souhaite un bon début de semaine
Nightingale a écrit:On apprécierait de pouvoir goûter ça !Queenie a écrit:.... je fais des pâtes au citron, et des risotto aux asperges.Moi non plus, du coup..... Ça vient, ces pâtes ??!!???Queenie a écrit:J'aime vraiment pas attendre des plombes...
Oups, désolée, je crois qu'elles se sont perdues dans la forêt... Elles ont du retrouver leurs potes les Champignons.
Queenie a écrit:Nightingale a écrit:On apprécierait de pouvoir goûter ça !Queenie a écrit:.... je fais des pâtes au citron, et des risotto aux asperges.Moi non plus, du coup..... Ça vient, ces pâtes ??!!???Queenie a écrit:J'aime vraiment pas attendre des plombes...
Oups, désolée, je crois qu'elles se sont perdues dans la forêt... Elles ont du retrouver leurs potes les Champignons.
T'as raison, Faut s'imposer @Nightingale, la Queen est coriace!
Je ne sais pas comment je me débrouille pour être toujours en retard le matin? Bref. Ca doit être mon penchant naturel à glander qui là peut s'épanouir en toute liberté.
Une petite tasse de café décaféiné en confiné, ça vous dit?
Bonne journée!
Trop joli ! Mais si tu prends du déca @aeriale, c'est pour ça que tu es lente au démarrage !!
Chez nous, le soleil est revenu et certains prennent de plus en plus goût au télétravail loin de Paris...
Chez nous, le soleil est revenu et certains prennent de plus en plus goût au télétravail loin de Paris...
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 2 sur 67