-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Séries

+16
silou
Nightingale
Sullyvan
Arabella
Méphistophélès
Moune
eXPie
domreader
Epi
Carito
kenavo
Merlette
Aeriale
Queenie
Chrisdusud
darkanny
20 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Merlette Jeu 25 Mai - 9:21

eXPie a écrit:La saison 10 d The Big Bang Theory, c'est fini !

Quand je pense que j'étais inconditionnelle de cette série et que j'ai décroché au milieu de la 5e. Il faudra que je rattrape un jour...
A part ça, découvert The Durrells (dont tu nous avais parlé @Kenavo) et c'est vraiment top. Ca n'hésite pas à s'écarter du récit de Gerald Durrell (qui lui-même avait bien romancé la réalité paraît-il) mais on retrouve le même humour british, situations frisant l'absurde et galerie de personnages improbables. De plus c'est dépaysant avec ces décors grecs lumineux.

Séries - Page 7 The-du10

 Ca change des séries policières nordiques (ou imitation) avec disparition d'enfant/flic dépressif/ambiances de forêts-fjords-falaises lugubres (vous n'en avez pas marre de ces dernières ? C'était chouette au début mais maintenant je sature un peu...)

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par darkanny Jeu 25 Mai - 10:26

Je vais me pencher sur The Durells, comme toi Céline je sature avec l'ambiance nordique toujours un peu forcée.

Sinon à la TV, il a Squadra criminale le jeudi soir sur Arte, ça se tient comme série policière et j'aime bien le cadre de Turin, beaucoup d'élégance et de raffinement.

Je vais aussi visionner The Hollow Crown, ambiance shakespearienne donc avec Richard II et ses déboires.


Dernière édition par darkanny le Jeu 25 Mai - 18:38, édité 1 fois
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Merlette Jeu 25 Mai - 10:47

J'ai hésité pour la série italienne, le journal tv disait que c'était très classique.
Connais pas celle avec Henri II, tu nous diras!

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par darkanny Jeu 25 Mai - 18:43

C'est bien sûr de Richard II dont il s'agit, j'ai corrigé.
La première partie est une merveille (cette série BBC produite par Sam Mendès est diffusée actuellement sur la chaîne Histoire).

La seconde partie est sur Henry IV, j'ai vraiment hâte, ces dialogues shakespeariens avec des scènes tournées en extérieur par moments sont un régal.
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Merlette Jeu 25 Mai - 19:17

Ils ont fait carrément fait des dialogues façon Shakespeare? Ca ne fait pas trop théâtre filmé ?

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par darkanny Jeu 25 Mai - 19:21

Non Merlette c'est tout le contraire d'un théâtre filmé, et ce sont des dialogues non "façon Shakespeare" mais réellement écrits par l'auteur.
C'est tout sauf ennuyeux, enfin à mon goût.

Et les acteurs sont vraiment à la hauteur des personnages illustres  qu'ils doivent incarner.
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par kenavo Ven 26 Mai - 4:51

Merlette a écrit:A part ça, découvert The Durrells (dont tu nous avais parlé @Kenavo) et c'est vraiment top.
cheers oh trop contente...
je suis en train de guetter la deuxième saison, le dernier épisode va être diffusé le 28 mai... et après je vais passer commande chez mon frère pour m'héberger tout ça Cool
pour l'instant il y a aussi confirmation pour une troisième saison... j'espère qu'ils vont arriver à tenir la qualité des débuts

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30916
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Merlette Ven 26 Mai - 11:58

darkanny a écrit:Non Merlette c'est tout le contraire d'un théâtre filmé, et ce sont des dialogues non "façon Shakespeare" mais réellement écrits par l'auteur.
C'est tout sauf ennuyeux, enfin à mon goût.

Et les acteurs sont vraiment à la hauteur des personnages illustres  qu'ils doivent incarner.

Tant mieux alors!

kenavo a écrit:
Merlette a écrit:A part ça, découvert The Durrells (dont tu nous avais parlé @Kenavo) et c'est vraiment top.
cheers oh trop contente...
je suis en train de guetter la deuxième saison, le dernier épisode va être diffusé le 28 mai... et après je vais passer commande chez mon frère pour m'héberger tout ça Cool
pour l'instant il y a aussi confirmation pour une troisième saison... j'espère qu'ils vont arriver à tenir la qualité des débuts

Oui, en zappant j'ai vu qu'ITV était en train de diffuser la 2e saison, dommage que je ne l'aie pas su plus tôt.

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Queenie Ven 23 Juin - 8:56

ça y est La servante écarlate de Atwood est sorti en série, mais ... comble de malheur pour moi... sur OCS... Je voulais tellement la voir !
(et évidemment, quand tu veux recommander les bouquins, ils sont indispo... pfffrte)

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6999
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par kenavo Ven 23 Juin - 9:31

Queenie a écrit:La servante écarlate de Atwood
tiens, j'ai vu sur FB qu'Emma Watson avait caché un peu partout dans tout Paris 100 exemplaires du livre Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30916
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Queenie Ven 23 Juin - 9:45

Elle est extra Emma !

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6999
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Merlette Ven 23 Juin - 9:49

Chouette que la Servante écarlate arrive si vite en France, je n'ai pas OCS non plus mais je vais essayer de me la faire enregistrer.

Sinon c'est Agatha Raisin qui débarque dimanche 25 juin sur France 3 à 20h50 avec 3 épisodes, le premier étant la fameuse Quiche of Death. 

Séries - Page 7 Agatha10

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par darkanny Ven 23 Juin - 21:01

ça peut être sympa cette série.
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Epi Ven 23 Juin - 21:22

Oh non ! Je veux voir La Servante Ecarlate aussi ! Elle va peut-être passer sur Canal bientôt. Il y a combien d'épisodes ?

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Méphistophélès Ven 23 Juin - 21:56

Epi a écrit:Oh non ! Je veux voir La Servante Ecarlate aussi ! Elle va peut-être passer sur Canal bientôt. Il y a combien d'épisodes ?
Il y en a dix. Et apparemment, la saison 2 est déjà confirmée par Hulu.
Méphistophélès
Méphistophélès

Messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 7 Empty Re: Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum