Lili la Baleine
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Lili la Baleine
Histoire : Anne Loyer
Sur le chemin de l’école
Ooooh quel bel album qui fête l’imagination !
J’adore Ada et son envie de remplir son monde de pleines de petites fantaisies… elle a bien raison, cela adoucit la vie.
Mais les gens autour ne partagent pas cette envie. Heureusement Ada ne se laisse pas influencer.
Depuis quelque temps, je rencontre de plus en plus le nom de Lili la baleine… faudra penser à ouvrir un fil pour cette illustratrice un de ces jours.
Sur le chemin de l’école
Présentation de l’éditeur
Voici l’histoire d’Ada, une petite fille que l’on presse encore et toujours chaque jour.
Sur le chemin de l’école, Ada est tiraillée entre ses rêveries et l’heure de la sonnerie…
Ooooh quel bel album qui fête l’imagination !
J’adore Ada et son envie de remplir son monde de pleines de petites fantaisies… elle a bien raison, cela adoucit la vie.
Mais les gens autour ne partagent pas cette envie. Heureusement Ada ne se laisse pas influencer.
Depuis quelque temps, je rencontre de plus en plus le nom de Lili la baleine… faudra penser à ouvrir un fil pour cette illustratrice un de ces jours.
Histoire : Pog
Une étoile sur la route
Alors voilà l’album qu’il vous faut.
Aussi bien histoire qu’images ont eu l’effet de madeleine pour moi, extra !
C’est joyeux de voir qu'il y a au moins quelqu'un d'autre qui a adoré autant ce genre de vacances que ma famille.
En voilà un livre plein de moments magiques
Une étoile sur la route
Vous avez fait des vacances en caravane lors de votre enfance/jeunesse ?Présentation de l’éditeur
Ce n’est pas toujours facile la vie de caravane… Mais quand une famille l’adopte,
elle devient un lieu de magie et de souvenirs, génération après génération !
Alors voilà l’album qu’il vous faut.
Aussi bien histoire qu’images ont eu l’effet de madeleine pour moi, extra !
C’est joyeux de voir qu'il y a au moins quelqu'un d'autre qui a adoré autant ce genre de vacances que ma famille.
En voilà un livre plein de moments magiques
Histoire : Marie Tibi
La petite marchande de mots
Je dois avouer, la couverture m’a retenu tout ce temps, je ne la trouve pas très engageante. Et c’est dommage, parce que aussi bien l’histoire (surtout) que les illustrations à l’intérieur sont extras.
Un très bon moment de lecture qui m’a rappelé La papeterie Tsubaki de Ito Ogawa.
La petite marchande de mots
Un album qui se trouve depuis plusieurs années sur mes étagères… maintenant qu’on ait un fil pour l’illustratrice, je veux bien en parler.Présentation de l’éditeur
Les clients viennent nombreux dans la boutique de Rosalie Tricoli.
Un musicien, un amoureux, un monsieur ronchon, une maman, un garnement...
Toi aussi, tu cherches tes mots ? Alors pousse la porte de la petite marchande de mots, elle t’aidera à trouver celui qu’il te faut !
Je dois avouer, la couverture m’a retenu tout ce temps, je ne la trouve pas très engageante. Et c’est dommage, parce que aussi bien l’histoire (surtout) que les illustrations à l’intérieur sont extras.
Un très bon moment de lecture qui m’a rappelé La papeterie Tsubaki de Ito Ogawa.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1