Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Xavier Salomó

Aller en bas

Xavier Salomó Empty Xavier Salomó

Message par kenavo Ven 21 Mai - 3:29

Xavier Salomó A3759

Meritxell et Xavier sont nés dans la même ville. Elle a étudié en musique et en sciences humaines, et lui, le dessin et l’illustration. Meritxell a été coopérante dans les Andes, près de Cochabamba. Xavier a lancé un fanzine et a produit des courts métrages d’horreur.  S’étant rencontrés par hasard dans une librairie, ils ont décidé de faire un livre pour enfants ensemble. Plus de trente livres plus tard, ils continuent de travailler à quatre mains, partageant leur plaisir avec leurs lecteurs.

Sous les vagues est leur album le plus personnel et le plus ambitieux.

Créer et aimer la vie est leur mantra.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Salomó Empty Re: Xavier Salomó

Message par kenavo Ven 21 Mai - 3:30

Histoire : Meritxell Martí

Xavier Salomó Aa2459
Sous les vagues
Présentation de l’éditeur
La plage, le sable, la mer… et un jeune garçon avec sa bouée, qui flotte au gré des vagues.      
Et si le jeune garçon était en fait un poisson, libre de toutes attaches, capable d’explorer le fond marin, de s’aventurer dans de vieilles épaves et d’y trouver les trésors oubliés ? Et si, précisément à ce moment-là, tout était possible? Commence alors, pour Marc, un voyage dans les profondeurs de l’océan où se mêlent rêve et réalité.      
Un récit tout en douceur, en peu de mots, assorti d’une finale qui invite à la réflexion.
Depuis que j’ai découvert la maison d’édition Les 400 coups, je les suis de près et puisqu’ils sont si sympa et donnent accès aux premières pages de leurs albums, j’étais sous le charme de ces images de plages, soleil, mer…

Je ne savais pas à quoi m’attendre, surtout que la présentation de l'éditeur parle d’un livre personnel et ambitieux.

Et ben, c’est le cas.. une histoire qui m’a ému au plus haut point, des images qui donnent envie de voir plus de cet artiste.

En voilà un autre argument de rester fidèle à cette maison d’édition.

Xavier Salomó Aaa247

Xavier Salomó Aaaa139

Xavier Salomó Aaaaa85

Xavier Salomó Aaaaa132

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30764
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum