Christiane Duchesne
Page 1 sur 1
Re: Christiane Duchesne
Illustrations : Marianne Ferrer
L’Abécédaire-passoire
En voici un qui est rigolo et joyeux, il n’y a rien de mieux qu’un petit tour des a-b-c en été.
Les jeunes qui savent déjà lire, devraient bien aimer remplir tous les trous dans cette passoire
L’Abécédaire-passoire
Cela faisait longtemps que je n’ai pas lu d’abécédaire.Présentation de l’éditeur
Oh là là ! Ce livre est plein de trous, une vraie passoire !
Il lui manque des A, il lui manque des B,
il lui manque... tout l'alphabet !
Les lettres se cachent à tour de rôle !
Allons vite lui ramener toutes les disparues...
En voici un qui est rigolo et joyeux, il n’y a rien de mieux qu’un petit tour des a-b-c en été.
Les jeunes qui savent déjà lire, devraient bien aimer remplir tous les trous dans cette passoire
Re: Christiane Duchesne
Illustrations : François Thisdale
Bon Voyage, Monsieur Rodriguez
Faut se laisser emporter par cette histoire et Monsieur Rogriguez, on peut vivre une belle aventure.
Vous le savez, je ne suis pas la plus grande fan d’histoires oniriques, mais ici, c’est tout bon.
Aussi bien histoire qu’illustrations, convaincue !
Bon Voyage, Monsieur Rodriguez
En effet, une vraie ode à l’imagination…Présentation de l’éditeur
Chaque après-midi, à seize heures, monsieur Rodriguez marche dans les rues du village. Les enfants l'observent, intrigués par cet homme énigmatique à la moustache blanche. Certains disent avoir vu monsieur Rodriguez flotter. D'autres prétendent l'avoir vu jouer du piano sans toucher l'instrument. La vérité est encore plus merveilleuse que tout ce que les enfants auraient pu imaginer.
L'auteure de renom Christiane Duchesne et l'illustrateur primé François Thisdale ont créé une véritable ode à l'imagination.
Faut se laisser emporter par cette histoire et Monsieur Rogriguez, on peut vivre une belle aventure.
Vous le savez, je ne suis pas la plus grande fan d’histoires oniriques, mais ici, c’est tout bon.
Aussi bien histoire qu’illustrations, convaincue !
Page 1 sur 1