Ulrike Möltgen
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Ulrike Möltgen
Histoire : O. Henry
Das Geschenk der Weisen
Le cadeau des rois mages
Tout comme pour A Christmas Carol / Un chant de Noël de Charles Dickens, il y a aussi pour l’histoire Le cadeau des rois mages de O. Henry plus d’une version illustrée.
Et je peux très bien le comprendre, les deux histoires sont tellement extra, cela doit être une joie pour un artiste de les mettre en images.
En voici donc celle de Ulrike Möltgen. Pour l’instant seulement en version allemande.
J’ai fait connaissance avec ses images dans ce livre et je suis totalement sous le charme.
Déjà que je suis grande fan de l’histoire… mais ensemble avec ses illustrations, il s’agit d’un bijou.
En quelque sorte j’en ai déjà fait une tradition et je lis Le cadeau des rois mages chaque année pour les fêtes… mais dès à présent ce sera certainement toujours cette version que je vais ressortir à Noël.
Das Geschenk der Weisen
Le cadeau des rois mages
Tout comme pour A Christmas Carol / Un chant de Noël de Charles Dickens, il y a aussi pour l’histoire Le cadeau des rois mages de O. Henry plus d’une version illustrée.
Et je peux très bien le comprendre, les deux histoires sont tellement extra, cela doit être une joie pour un artiste de les mettre en images.
En voici donc celle de Ulrike Möltgen. Pour l’instant seulement en version allemande.
J’ai fait connaissance avec ses images dans ce livre et je suis totalement sous le charme.
Déjà que je suis grande fan de l’histoire… mais ensemble avec ses illustrations, il s’agit d’un bijou.
En quelque sorte j’en ai déjà fait une tradition et je lis Le cadeau des rois mages chaque année pour les fêtes… mais dès à présent ce sera certainement toujours cette version que je vais ressortir à Noël.
kenavo a écrit:J’ai fait connaissance avec ses images dans ce livre et je suis totalement sous le charme.
Pareil! Que c'est délicat. Je vais aussi en mettre de côté pour l'avatar de Noel
Aeriale- Messages : 11930
bonne idéeAeriale a écrit:Je vais aussi en mettre de côté pour l'avatar de Noel
Histoire : Marko Simsa
Der Karneval der Tiere
Le Carnaval des animaux
J’ai déjà rencontré plus d’une fois une version illustrée de ce fameux Carnaval des animaux mais après mon enthousiasme pour le travail de Ulrike Möltgen, je voulais voir de plus près son travail sur cette histoire.
Et je ne ressors pas déçue. Quelle artiste !
Un CD avec la musique de Camille Saint-Saëns accompagne le tout.
Malheureusement cet album existe pour l’instant seulement en version allemande.
Der Karneval der Tiere
Le Carnaval des animaux
Le Carnaval des animaux est une suite pour ensemble instrumental de Camille Saint-Saëns composée en Autriche au début de 1886.Présentation de l'éditeur
« Le Carnaval des animaux » - le merveilleux classique de la musique illustré de manière extravagante !
Non seulement les deux enfants singes sont déjà très excités, mais les autres animaux attendent également avec impatience ce jour en particulier - car aujourd'hui le carnaval des animaux est célébré.
Éléphants, lions, kangourous, ils sont tous là ! Il y a de la musique, de la danse et certains animaux font même des tours. Donc, le bon divertissement est bien pris en charge!
J’ai déjà rencontré plus d’une fois une version illustrée de ce fameux Carnaval des animaux mais après mon enthousiasme pour le travail de Ulrike Möltgen, je voulais voir de plus près son travail sur cette histoire.
Et je ne ressors pas déçue. Quelle artiste !
Un CD avec la musique de Camille Saint-Saëns accompagne le tout.
Malheureusement cet album existe pour l’instant seulement en version allemande.
Page 1 sur 1