Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 17 sur 48
Page 17 sur 48 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48
Re: Tchin !
C’est bien tentant ton séjour en Bretagne, @Domreader! Encore un endroit où j’aimerais bien aller. Mais il nous faudrait plusieurs vies ;-)
Depuis hier ça s’est bien rafraîchi. Quelques orages cette nuit aussi, mais perso ça me convient très bien.
Je vous laisse avec de belles photos des Saintes Maries de la mer. Sous le ciel bleu c’est quand même plus joli, faut reconnaître!

Depuis hier ça s’est bien rafraîchi. Quelques orages cette nuit aussi, mais perso ça me convient très bien.
Je vous laisse avec de belles photos des Saintes Maries de la mer. Sous le ciel bleu c’est quand même plus joli, faut reconnaître!

Aeriale- Messages : 10960
rien que pour ce ciel bleu...Aeriale a écrit:Je vous laisse avec de belles photos des Saintes Maries de la mer. Sous le ciel bleu c’est quand même plus joli, faut reconnaître!

kenavo a écrit:rien que pour ce ciel bleu...Aeriale a écrit:Je vous laisse avec de belles photos des Saintes Maries de la mer. Sous le ciel bleu c’est quand même plus joli, faut reconnaître!![]()
Suis d’accord!

Le beau temps est revenu ici aussi, et ça tombe bien car on doit aller voir l’expo sur Dufy, au musée Caumont de Aix.
Je vous en parlerai ;-)
Dernière édition par Aeriale le Mar 20 Sep - 17:56, édité 1 fois
Magnifique ! Bonne expo ! J'aime beaucoup ce lieu l'Hôtel de Caumont.
Aeriale a écrit:Je vous en parlerai ;-)

kenavo a écrit:Aeriale a écrit:Je vous en parlerai ;-)oh oui, oui, oui, on veut savoir tout
Tout, ça va être dur mais je posterai demain quelques photos.. C’était une belle expo, différente de celle que j’avais imaginée avec des œuvres jamais encore vues. En tout cas ici à Nice où beaucoup le sont au Musée Chéret.
Par exemple celle ci:

Quelle chance ! J’aime beaucoup Dufy aussi !Aeriale a écrit:kenavo a écrit:Aeriale a écrit:Je vous en parlerai ;-)oh oui, oui, oui, on veut savoir tout
Tout, ça va être dur mais je posterai demain quelques photos.. C’était une belle expo, différente de celle que j’avais imaginée avec des œuvres jamais encore vues. En tout cas ici à Nice où beaucoup le sont au Musée Chéret.
Pour nous, derniers jours de vacances et un petit coucou depuis l’Olympe des catalans, le Mont Canigou !
Presque 2000m de dénivelés et on y est arrivé, on a quand même coupé la descente en couchant en refuge au retour, on n’a plus 20 ans !!

Wow ! Bravo @Liseron ! 2000 mètres c'est beaucoup, je ne sais même pas si j'arriverais à 1000. En tout cas, mes genoux refuseraient de redescendre, ça c'est sûr.
Ca a dû être une magnifique rando !
Ca a dû être une magnifique rando !
Bons souvenirs du sommet du Canigou. Quel endroit ! Et quel panorama ! 

Nightingale- Messages : 2495
Liseron a écrit:Pour nous, derniers jours de vacances et un petit coucou depuis l’Olympe des catalans, le Mont Canigou !

Oh magnifique randonnée @Liseron! Bravo, tu es courageuse, j’en serais incapable moi aussi 
Et la région est bien belle... Je ne connais pas :-(
Ce soir on a des amis à dîner, aubergines à la Parmigiana au menu. Bon dimanche à tous!

Et la région est bien belle... Je ne connais pas :-(
Ce soir on a des amis à dîner, aubergines à la Parmigiana au menu. Bon dimanche à tous!
Hello Les Bookies,
Une question... Je ne trouve plus le fil où poster nos librairies, il me semblait bien que @Kenavo en avait ouvert un à ce sujet?
Merci! Et bonne fin de journée à tous
Une question... Je ne trouve plus le fil où poster nos librairies, il me semblait bien que @Kenavo en avait ouvert un à ce sujet?
Merci! Et bonne fin de journée à tous

Queenie a ouvert un fil Des livres et vous dans la partie avec les photos perso et moi, je n'ai ouvert que le fil Lire, c'est rêver les yeux ouverts... où je parle aussi de librairies... sinon je ne vois pas...Aeriale a écrit:Une question... Je ne trouve plus le fil où poster nos librairies, il me semblait bien que @Kenavo en avait ouvert un à ce sujet?

Ah voilà.. le fameux fil perso avec nos photos top secret 
je n’y pensais plus
Je cherchais plutôt un fil réservé aux librairies uniquement, j’ai dû confondre avec l’ancien forum.. Merci @Kenavo!

je n’y pensais plus

Je cherchais plutôt un fil réservé aux librairies uniquement, j’ai dû confondre avec l’ancien forum.. Merci @Kenavo!

Page 17 sur 48 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48
Page 17 sur 48