Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 7 sur 68
Page 7 sur 68 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68
Re: Tchin !
Aeriale a écrit:Oui... Ça fait du bien toute cette belle nature!
Petite devinette. Kiki s’est régalé d’une délicieuse daube (faite par une amie connue de certains d’entre vous! ) avec des Bookies, ce midi? ( petit indice, ils commencent à être des habitués de la région)
Héhé. Et maintenant on attaque un anniv... Et j’ai quand même faim
Bonne soirée!
@Aeriale est incroyable, quelle santé ! Une daube (délicieuse) et en suivant un anniversaire ! La région est belle et les sentiers de l Estérel sont magnifiques.
Aeriale a écrit:@Kenavo, j’adore cet arbre! Je l’avais croisé sur FB et allais le mettre mais tu es plus rapide
profitez biendomreader a écrit:La région est belle et les sentiers de l Estérel sont magnifiques.
j'adore Karambolage... mais leur contribution pour Pâques est tout simplement sublime
Trop sympa cette explication lièvre/lapin entre les deux pays
Merci Kena, j’ai appris quelque chose ce matin!
Magnifique photo @Domreader, bon retour at home! Et cette fois ci le beau temps vous a suivis tout du long..
Les fêtes de Pâques se finissent ce soir avec la venue d’amis toulousains. C’est un vrai travail d’endurance..Faut tenir oui
À plus tard..
Merci Kena, j’ai appris quelque chose ce matin!
Magnifique photo @Domreader, bon retour at home! Et cette fois ci le beau temps vous a suivis tout du long..
Les fêtes de Pâques se finissent ce soir avec la venue d’amis toulousains. C’est un vrai travail d’endurance..Faut tenir oui
À plus tard..
Aeriale- Messages : 11738
Merci @kenavo pour la leçon de sciences nat !!
Merci ! Bon 1er mai à tous !
Passage au bar pour vous dire que j’aurai moins le temps de poster, nous partons dans le Berry rejoindre quelques amis déjà là bas. .
Le coin a l’air si calme
Par contre on va devoir quitter ce temps idéal ici ( 22 degrés la journée, petite brise, ciel limpide) pour des températures nettement plus chaudes. Je crains ça...
Le coin a l’air si calme
Par contre on va devoir quitter ce temps idéal ici ( 22 degrés la journée, petite brise, ciel limpide) pour des températures nettement plus chaudes. Je crains ça...
ah mais oui, cela semble très idyllique, cela me donne l'idée qu'on pourrait monter une pièce de Tchékhov par là
enjoy
enjoy
Un( kenavo a écrit:ah mais oui, cela semble très idyllique, cela me donne l'idée qu'on pourrait monter une pièce de Tchékhov par là
Merci Kena! Tu as plein de bonnes idées, en effet ce serait magique!
Il y a déjà un public en attente par ici
Sont pas chous?
Bien arrivés à Montluçon, au bord du Cher. Tout près de Culan et pas loin de Moulins ( pensées pour Coline) L’hôtel est au bord de la rivière, tout est calme, pas de stress des grandes villes. On est bien!
Hier on a dîné chez nos amis d’un délicieux foie gras maison et d’un truc genre soufflé aux pommes de terre et crème fraîche à tomber à genoux. ( Et je ne vous parle même pas du dessert)
Maintenant un peu de marche, visite d’un château et pique nique au programme!
Bonne journée à tous!
Aeriale a écrit:Il y a déjà un public en attente par ici
c'est bien fait, il est 5.30h et j'ai envie de me mettre à tableAeriale a écrit:Hier on a dîné chez nos amis d’un délicieux foie gras maison et d’un truc genre soufflé aux pommes de terre et crème fraîche à tomber à genoux. ( Et je ne vous parle même pas du dessert)
enjoy
Ça m'a l'air cool comme séjour @Aeriale !
Profites bien
Profites bien
Merci à vous!
Oui c’était vraiment super ce séjour en pleine campagne berrichonne! Que de bons moments ..
Je posterai des photos mais je retiens de cette région sa beauté, sa sérénité et la richesse de son histoire. Arrosée de Chateaumeillant et de bon Sancerre aussi!
Et maintenant faut rentrer à la maison
Oui c’était vraiment super ce séjour en pleine campagne berrichonne! Que de bons moments ..
Je posterai des photos mais je retiens de cette région sa beauté, sa sérénité et la richesse de son histoire. Arrosée de Chateaumeillant et de bon Sancerre aussi!
Et maintenant faut rentrer à la maison
Reprise du boulot aujourd'hui.
Et je suis épuisée !!!
Mais pourquoi les vacances sont si courtes !
Je vous ai lu en diagonale. Si j'ai raté la révolution littéraire du moment, dites-moi.
De mon côté, deux livres lus mais entre un jeunesse fantastique et un conte roumain fantastique socioto-philosophico-historique, je ne sais pas s'ils vont trouver beaucoup de lecteurs ou lectrices par ici
Et je suis épuisée !!!
Mais pourquoi les vacances sont si courtes !
Je vous ai lu en diagonale. Si j'ai raté la révolution littéraire du moment, dites-moi.
De mon côté, deux livres lus mais entre un jeunesse fantastique et un conte roumain fantastique socioto-philosophico-historique, je ne sais pas s'ils vont trouver beaucoup de lecteurs ou lectrices par ici
Queenie a écrit:Reprise du boulot aujourd'hui.
Et je suis épuisée !!!
Mais pourquoi les vacances sont si courtes!!!
Ah voilà... Je me demandais où tu étais passée, petite cachottière!!
J’espère que tu étais à la fraîche! Ici ça commence tout juste à faire chaud. C’est bête car la mer se réchauffe vite et les températures vont grimper :-(
Mais vu que je suis une matinale, j’en profite. Les bains avant la foule dans une eau qui picote sont ...un délice, je vous le dis!
À plus tard
Page 7 sur 68 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68
Page 7 sur 68