Nicola Slater
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Nicola Slater
Histoire : Alice Hemming

Le voleur de feuilles
Et ben, en voici l’album qu’il vous faut !
Délicieux !
Voilà un sens de l’humour comme je les aime.
Les petits loupiots vont se régaler avec cette histoire rigolote de Alice Hemming et les belles illustrations de Nicola Slater.

Le voleur de feuilles
Envie de commencer la nouvelle saison avec un grand… un très grand sourire ?Présentation de l’éditeur
Une histoire des saisons brillamment drôle, écrite par Alice Hemming et illustrée par Nicola Slater.
L'écureuil est tellement en colère. Hier, il y avait plein de belles feuilles sur son arbre, mais aujourd'hui ? Aujourd'hui, certains ont disparu et l’écureuil est persuadé que quelqu'un les a volés... il y a un voleur de feuilles en cavale !
Et ben, en voici l’album qu’il vous faut !
Délicieux !
Voilà un sens de l’humour comme je les aime.
Les petits loupiots vont se régaler avec cette histoire rigolote de Alice Hemming et les belles illustrations de Nicola Slater.

Il serait pas mal pour mes lectures en classe !!
ah oui, tu vas en faire des heureux...
Histoire : Alice Hemming

C'est ma fleur !
Cette série est adorable est elle est certainement en train de devenir une de mes préférées.
J’adore ce genre d’humour et je suis certaine que les jeunes vont aussi adorer.
Bzzz… bzzz… bzzz… vive le printemps !

C'est ma fleur !
Huhu, quoi de mieux que de commencer la nouvelle saison avec l'Écureuil et l’Oiseau ?Présentation de l’éditeur
"Oiseau, regarde : une fleur vient de s'ouvrir !On dirait un petit soleil.Elle pousse plus près de mon arbre. Donc c'est MA FLEUR, d'accord ?"
Une nouvel le histoire d'Écureuil et Oiseau pour reconnaître les signes du printemps et tout savoir sur les fleurs sauvages.
Cette série est adorable est elle est certainement en train de devenir une de mes préférées.
J’adore ce genre d’humour et je suis certaine que les jeunes vont aussi adorer.
Bzzz… bzzz… bzzz… vive le printemps !

Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1