Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Pat Zietlow Miller

Aller en bas

Pat Zietlow Miller Empty Pat Zietlow Miller

Message par kenavo Dim 6 Nov - 5:28

Pat Zietlow Miller A6376

Auteur américaine, Pat Zietlow Miller débute comme journaliste avant de rejoindre une compagnie d'assurances.

C'est sa fille Sonia qui lui inspire l'histoire de son premier livre, Sophie et sa courge.

Pat vit avec son mari et ses deux enfants dans le Wisconsin


Source : Éditeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Pat Zietlow Miller Empty Re: Pat Zietlow Miller

Message par kenavo Dim 6 Nov - 5:28

Illustrations : Anne Wilsdorf

Pat Zietlow Miller Aa4019
Sophie et sa courge
Présentation de l’éditeur
Sophie adore Bernice. Elle lui chuchote tous ses secrets, la berce à l’heure de la sieste. Ensemble, elles vont à la bibliothèque et font des galipettes. Bernice est beaucoup mieux qu’une poupée, Bernice est une… courge !
Pat Zietlow Miller A1157

Sophie est une fille adorable… et son histoire est croquignolette !

Coup de cœur.

Si vous avez des loupiots autour de vous qui ont un penchant pour des « jouets » un peu à part… voilà l’album pour eux.

Mais faut faire attention et pas les emmener au marché… cela se pourrait qu’ils choisissent après cette lecture un copain/un jouet parmi l'assortiment des étals Cool

Pat Zietlow Miller Aa4020

Pat Zietlow Miller Aaa572

Pat Zietlow Miller Aaaa3772

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Pat Zietlow Miller Empty Re: Pat Zietlow Miller

Message par kenavo Jeu 24 Nov - 1:24

Illustrations : Jill McElmurry

Pat Zietlow Miller A6377
Sharing the Bread
An Old-Fashioned Thanksgiving Story

Présentation de l’éditeur
Celebrate food and family with this heartwarming Thanksgiving picture book. 
In this spirited ode to the holiday, set at the turn of the twentieth century, a large family works together to make their special meal.
Mama prepares the turkey, Daddy tends the fire, Sister kneads, and Brother bastes. E
veryone—from Grandma and Grandpa to the littlest baby—has a special job to do.
Told in spare, rhythmic verse and lively illustrations, Sharing the Bread is a perfect read-aloud to celebrate the Thanksgiving tradition.
Je n’ai encore jamais fait partie d’un dîner de Thanksgiving… mais en film, roman ou album – je suis au premier rang.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime l’aspect de ce jour si spécial et dont les Américains ont vraiment fait leur fête nationale.

Suivre les rimes de Pat Zietlow Miller et regarder les belles images de Jill McElmurry – un festin !

Digne d’un repas de Thanksgiving.

Pat Zietlow Miller A1159

Pat Zietlow Miller Aa725

Pat Zietlow Miller Aaa573

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Pat Zietlow Miller Empty Re: Pat Zietlow Miller

Message par kenavo Mer 7 Juin - 5:46

Illustrations : Melissa Crowton

Pat Zietlow Miller A6787
In Our Garden
Présentation de l’éditeur
From the New York Times bestselling author comes an uplifting classroom tale about students who create a vegetable garden on their school's rooftop.

Millie has recently moved to a new city, from a place more than an ocean away. More than anything she misses the garden where her family used to grow food. Then one day she has an idea—the school has a fine flat roof, perfect for a garden. Soon her teacher and classmates are on board, but it takes more than ideas to build a garden. It takes supplies and hard work; it takes a lot of learning; and it takes a whole school—a whole community—coming together to help. And of course, it also takes a lot of waiting. But as Millie's teacher Miss Mirales says, “Be patient. Good things take time.”

From building the beds and planting the seeds to the first glorious harvest, here's the story of a garden—and a girl—in bloom, and what it takes for a new place to finally feel like home.
Une fois de plus une histoire d’un jardin communautaire qui m’a enthousiasmée.

J’en raffole et dès que je vois ce sujet, je saute sur l’occasion de faire une telle lecture.

Pat Zietlow Miller raconte le genre d’histoire que j’adore et qui est nickel autour du jardin.

Elle s’est associée pour cet album avec Melissa Crowton qu’on retrouve surtout dans des livres pour la petite jeunesse (même quelques-uns en version française). Ce n’est pas tout à fait ma tasse de thé, mais pour ce moment au jardin – parfait !

Pat Zietlow Miller A1288

Pat Zietlow Miller Aa815

Pat Zietlow Miller Aaa630

Pat Zietlow Miller Aaaa342

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Pat Zietlow Miller Empty Re: Pat Zietlow Miller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum