Charlotte Molas
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Charlotte Molas
Histoire : Sylvie Misslin
Joséphine Baker
J’adore le graphisme, les couleurs, la façon de présenter les différentes facettes de cette femme hors norme… bref, j’en ressors enthousiaste.
Quelle bonne idée de donner accès aux jeunes lecteurs à cette vie extraordinaire.
Et non seulement le jeune publique devrait adorer.
Joséphine Baker
Découvrir une nouvelle illustratrice avec un album si sublime… c’est magnifique.Présentation de l’éditeur
1925. Joséphine débarque en France. C'est le début d'une incroyable aventure. Dans un tourbillon de gaieté et d'énergie, la petite fille des faubourgs pauvres de Saint-Louis, Missouri, deviendra une immense vedette mais aussi une femme engagée, prête à se battre pour défendre ses valeurs.
J’adore le graphisme, les couleurs, la façon de présenter les différentes facettes de cette femme hors norme… bref, j’en ressors enthousiaste.
Quelle bonne idée de donner accès aux jeunes lecteurs à cette vie extraordinaire.
Et non seulement le jeune publique devrait adorer.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1