Lily Murray
Page 1 sur 1
Re: Lily Murray
Illustrations : Jenny Løvlie
Une robe… avec des poches !
Extra ! Pour toutes les petites filles qui peuvent prendre Lucie comme modèle et rêver de plus que d’une robe à volants.
Trop sympa.
Contente de retrouver Jenny Løvlie dont j’adore tellement le graphisme.
Une robe… avec des poches !
Une histoire amusante et moderne pour tous les enfants qui veulent plus que des paillettes, et pour libérer leur esprit curieux et aventureux !Présentation de l’éditeur
Lucie a besoin d'une nouvelle robe. Et au Palais de la Mode, il n'y a que l'embarras du choix. Des robes de sirène ou de magicienne, des robes à rubans, à paillettes ou à volants... Mais Lucie ne se soucie pas des froufrous ou de la dentelle. Elle veut une robe AVEC DES POCHES. Parce que les poches, on peut les remplir de jolies plumes, de précieux coquillages ou de formules magiques, autant de trésors pour vivre de belles aventures !
Extra ! Pour toutes les petites filles qui peuvent prendre Lucie comme modèle et rêver de plus que d’une robe à volants.
Trop sympa.
Contente de retrouver Jenny Løvlie dont j’adore tellement le graphisme.
Re: Lily Murray
Illustrations : Becky Cameron
Le chat de Monet
C’est toujours un bon moment de retrouver un album de la collection Pont des Arts.
Cette aventure de Monet et de son chat ne fait pas exception.
Surtout cette lecture m’a donné envie de continuer aussi bien avec l’auteur qu’avec l’illustratrice.
Vive de nouvelles découvertes !
Le chat de Monet
Présentation de l’éditeur
Connais-tu Chika, le chat de Claude Monet ? Ce coquin se faufile partout ! Jusque dans ses tableaux où il sème la zizanie.
Le peintre se lance à sa poursuite. Attrapera ? Attrapera pas ?
C’est toujours un bon moment de retrouver un album de la collection Pont des Arts.
Cette aventure de Monet et de son chat ne fait pas exception.
Surtout cette lecture m’a donné envie de continuer aussi bien avec l’auteur qu’avec l’illustratrice.
Vive de nouvelles découvertes !
Page 1 sur 1