Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jenny Løvlie

Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Jenny Løvlie

Message par kenavo Jeu 25 Nov - 7:19

Jenny Løvlie A4727

Je suis Jenny Løvlie, illustratrice norvégienne basée à Cardiff au Royaume-Uni.

J'ai grandi dans le nord de la Norvège à Ekkerøy, une petite péninsule qui s'avance dans la mer de Barents, où j'ai été le premier enfant à naître en 12 ans.

Les étés se passaient au grand air sous le soleil qui ne se couchait jamais, à escalader des rochers, à regarder les poussins de mouettes éclore et à faire des mares et les hivers sombres à lire, dessiner et fabriquer.

J'ai déménagé à Londres pour étudier l'illustration et l'animation à l'Université de Kingston et j'ai obtenu un BA Hons en 2014.

Je m'inspire des paysages sauvages de la Scandinavie, du folklore nordique et du design scandinave.

J'aime utiliser des couleurs vives, des textures intéressantes et des formes fortes pour créer des paysages, des personnes et des animaux.

Je suis fasciné par le lien fort entre les humains et les animaux et le lien entre les humains et la nature.  

Mes activités préférées sont les aventures dans notre van, le camping, l'observation des oiseaux, la cuisine et la lecture.


Source : son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par kenavo Jeu 25 Nov - 7:20

Jenny Løvlie Aa3057 / Jenny Løvlie Aaa2176 / Jenny Løvlie Aaaa2643 / Jenny Løvlie Aaaa2644

De Jenny Løvlie, il n’y a pour l’instant seulement cette série avec Paula Harrison disponible en français.

C’est dommage, il y a tant à découvrir d’elle.

Tout d’abord j’ai trouvé son album pour Thanksgiving et en voulant lui ouvrir ce fil, j’ai trouvé cette vidéo.
Je suis tombée sous son charme et j’ai envie de lire tous les livres qu’elle a illustré Wink


_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par kenavo Jeu 25 Nov - 7:20

Histoire : Phyllis Alsdurf

Jenny Løvlie A4728
Thanksgiving in the Woods
Présentation de l’éditeur
Every year a family and their friends gather in the woods to celebrate Thanksgiving among the trees. Everyone brings something to share and the day becomes a long celebration of family, faith, and friendship.
Told in a gentle, lyrical style, this picture book includes warm illustrations of people gathered around bonfires and long tables adorned with candles and food, singing songs and sharing laughter.

Thanksgiving in the Woods est basé sur une vraie histoire :
Jenny Løvlie A751

Oh oui, voilà l’album qui donne envie de prendre part à ce fameux Thanksgiving dans la forêt.

Cela semble tellement joyeux et pleine de harmonie… on a envie d’entrer dans ses images pour manger et chanter avec ces gens.

Comme je l’ai dit, je trouve Jenny Løvlie trop sympa et voilà après cette lecture, je suis aussi sous le charme de ses illustrations.

Au suivant…

Jenny Løvlie A752

Jenny Løvlie Aa491

Jenny Løvlie Aaa365

Jenny Løvlie Aaaaa195

Jenny Løvlie Aaaaa194


Dernière édition par kenavo le Mar 31 Oct - 2:21, édité 1 fois

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par kenavo Sam 25 Mar - 5:05

Histoire : Lily Murray

Jenny Løvlie Aa4324
Une robe… avec des poches !
Présentation de l’éditeur
Lucie a besoin d'une nouvelle robe. Et au Palais de la Mode, il n'y a que l'embarras du choix. Des robes de sirène ou de magicienne, des robes à rubans, à paillettes ou à volants... Mais Lucie ne se soucie pas des froufrous ou de la dentelle. Elle veut une robe AVEC DES POCHES. Parce que les poches, on peut les remplir de jolies plumes, de précieux coquillages ou de formules magiques, autant de trésors pour vivre de belles aventures !
Une histoire amusante et moderne pour tous les enfants qui veulent plus que des paillettes, et pour libérer leur esprit curieux et aventureux !

Extra ! Pour toutes les petites filles qui peuvent prendre Lucie comme modèle et rêver de plus que d’une robe à volants.

Trop sympa.

Contente de retrouver Jenny Løvlie dont j’adore tellement le graphisme.

Jenny Løvlie Aaa3049

Jenny Løvlie Aaaa4139

Jenny Løvlie Aaaa4140

Jenny Løvlie Aaaa4141

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par kenavo Mer 16 Aoû - 3:55

Histoire : Lauren Ace

Jenny Løvlie A7008
The Girls
Présentation de l’éditeur
Four little girls meet under an apple tree and form a bond that grows as they share secrets, dreams, worries and schemes.
This beautifully illustrated tale charts the girls' lives through ups and downs and laughter and tears. Find out how their friendship flourishes as the years pass by and the girls become women.
Jenny Løvlie Aa4376

Puisque j’adore ce que Jenny Løvlie fait, cet album ne pouvait pas m’échapper.

Lauren Ace a écrit une belle histoire et les illustrations l’accompagnent merveilleusement.

On est tout près de ces filles… et ensuite de ces femmes. C’est bien de voir leur parcours.

J’ai beaucoup aimé et j’étais curieuse de découvrir le « pendant » avec les garçons.

Jenny Løvlie Aaaa365

Jenny Løvlie A1352

Jenny Løvlie Aa867

Jenny Løvlie Aaa667

Jenny Løvlie Aaaa366

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par kenavo Ven 18 Aoû - 5:16

Histoire : Lauren Ace

Jenny Løvlie A7009
The Boys
Présentation de l’éditeur
The boys had been friends for as long as they could remember and a little while before that. They were like brothers.

Follow the adventures of Tam, Rey, Nattie and Bobby - four boys who share a friendship that will last a lifetime. 
From playing on the beach as babies to navigating the journey from childhood to adulthood, this beautifully illustrated picture book explores the importance of male friendships. Emotive storytelling by Lauren Ace gently presents themes of individuality, grief, togetherness and feelings, while Jennie Lovlie's stylish artwork delicately presents the difficulties and triumphs of growing up.
Jenny Løvlie A1353

Après les filles, c’est au tour des garçons.

Et aussi bien l’histoire que les illustrations sont charmantes et on se régale autant qu’avec le premier volet.

Maintenant il ne me reste plus qu’à espérer qu’un éditeur va s’intéresser et en faire une version française.

Jenny Løvlie A_web222

Jenny Løvlie Aa_web93

Jenny Løvlie Aaa_we89

Jenny Løvlie Aaaaa_44

Jenny Løvlie A_web223

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jenny Løvlie Empty Re: Jenny Løvlie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum