Guillaume Le Touze
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 1 sur 1
Re: Guillaume Le Touze
photos : Michel Séméniako

Derrière le rideau de pluie
En suivant une collection, il y a des livres auxquels j’adhère et puis ceux qui me laissent plus froid.
Celui-ci est certainement un dont je n’ai pas trouvé la bonne entrée.
Et ceci pour les deux aspects. Je n’aime pas les photos présentes dans ce roman et le texte ne m’a pas emporté.
Cela peut arriver, rien de grave… cela ne m’empêche quand même pas de tenter d’autres lectures de cette série.

Derrière le rideau de pluie
Présentation de l’éditeur
Achille, adolescent sans histoire, est fasciné par l’aide qui s’occupe de sa grand-mère. Un jour de pluie, il décide de la suivre. Ayant perdu sa trace, il trouve refuge dans une galerie d’art. Il tombe alors en admiration devant l’exposition de photos…
En suivant une collection, il y a des livres auxquels j’adhère et puis ceux qui me laissent plus froid.
Celui-ci est certainement un dont je n’ai pas trouvé la bonne entrée.
Et ceci pour les deux aspects. Je n’aime pas les photos présentes dans ce roman et le texte ne m’a pas emporté.
Cela peut arriver, rien de grave… cela ne m’empêche quand même pas de tenter d’autres lectures de cette série.

» Guillaume Perreault
» Guillaume Lavenant
» Guillaume de Dieuleveult
» Laurent Guillaume
» Guillaume Chansarel
» Guillaume Lavenant
» Guillaume de Dieuleveult
» Laurent Guillaume
» Guillaume Chansarel
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 1 sur 1