Giang Hoang
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Giang Hoang
Histoire : Maudie Powell Tuck
Le grand magasin de Noël
Elle ne fonctionne que lors de la saison de Noël. Mais à ce moment c’est tout bon…
Un album pour les lecteurs plus jeunes qui devraient se régaler avec ce bout de bonheur.
Le grand magasin de Noël
Oui, vraiment une histoire à part.Présentation de l'éditeur
Lucas n’a pas le cœur à la fête cette année. Noël a perdu sa magie car sa famille n’a pas les moyens de s’offrir un sapin à décorer ou une dinde pour le dîner. Mais on dit que la veille de Noël, il y a de la magie dans l’air…
Et la magie opère lorsque Lucas est transporté dans le plus merveilleux des grands magasins, où les ours blancs parlent et où les cadeaux sont extraordinaires !
Une histoire tendre et amusante, pour rêver et se réchauffer le cœur.
Elle ne fonctionne que lors de la saison de Noël. Mais à ce moment c’est tout bon…
Un album pour les lecteurs plus jeunes qui devraient se régaler avec ce bout de bonheur.
Re: Giang Hoang
restitué par Kristina Stephenson d’après Charles Dickens
A Christmas Carol
Et il m’en faut au moins une dose du cher Ebenezer autour de Noël.
Cette année c’est la version de Kristina Stephenson qui en a fait un bel condensé du texte de Dickens.
Et Giang Hoang accompagne le tout avec de belles images.
Une fois de plus j’ai adoré mon Chant de Noël.
A Christmas Carol
Non, impossible – je ne m’en lasse pas.Présentation de l’éditeur
"Bah humbug! What do I care for Christmas?" sniped Scrooge.
This is the snow-laden story of Scrooge, a mean miser, who is determined to think only of himself - and his money.
That is, until he is visited by three Christmas spirits, and the true meaning of Christmas starts to work its magic on him, too.
This classic and beloved story has been beautifully retold by Kristina Stephenson and atmospherically illustrated by Hoang Giang.
Et il m’en faut au moins une dose du cher Ebenezer autour de Noël.
Cette année c’est la version de Kristina Stephenson qui en a fait un bel condensé du texte de Dickens.
Et Giang Hoang accompagne le tout avec de belles images.
Une fois de plus j’ai adoré mon Chant de Noël.
- Spoiler:
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1