Présentation LenaRenaud54
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation LenaRenaud54
Salut, je suis LenaRenaud54, une nouvelle venue sur le forum. Je suis une grande lectrice de tous les genres, mais j'ai une préférence pour les romans historiques, les thrillers et les dystopies. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes coups de cœur, mes déceptions et mes découvertes littéraires avec d'autres passionnés. Je me demande quels sont vos livres préférés du moment, ceux qui vous ont marqué ou qui vous ont fait réfléchir. Quels sont les auteurs que vous suivez avec intérêt, ceux que vous avez envie de découvrir ou de relire ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos recommandations sur ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses !
LenaRenaud54- Messages : 1
Re: Présentation LenaRenaud54
Bonjour et Bienvenue Léna Renaud!
Tu vas sûrement pouvoir échanger avec certains parmi nous sur de tels sujets. On a tous nos préférences mais dans l’ensemble on lit quand même un peu de tout.
Ma dernière dystopie marquante était peut être « L’homme qui venait du ciel » de Walter Tevis. Mais la plus récente, « Nos cœurs disparus » de NG Céleste m’a déçue.
Pour le reste, le mieux est de t’aventurer au hasard des fils, et échanger tes impressions.
Peut être à bientôt..
Tu vas sûrement pouvoir échanger avec certains parmi nous sur de tels sujets. On a tous nos préférences mais dans l’ensemble on lit quand même un peu de tout.
Ma dernière dystopie marquante était peut être « L’homme qui venait du ciel » de Walter Tevis. Mais la plus récente, « Nos cœurs disparus » de NG Céleste m’a déçue.
Pour le reste, le mieux est de t’aventurer au hasard des fils, et échanger tes impressions.
Peut être à bientôt..
Aeriale- Messages : 11827
Re: Présentation LenaRenaud54
Bienvenue
tout à faitAeriale a écrit:le mieux est de t’aventurer au hasard des fils, et échanger tes impressions.