Ginnie Hsu
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Ginnie Hsu
Ginnie Hsu est une illustratrice, designer et éducatrice vivant dans le nord de l'État de New York.
Son travail s'inspire souvent de la vie quotidienne, de la nature, de la vie humaine et du bien-être.
Ginnie aime également la recherche de nourriture, le yoga et l'herboristerie.
Source : Éditeur
son site
Re: Ginnie Hsu
Histoire : Amy Guglielmo
Claude Monet
He Saw the World in Brilliant Light
Puisque j’aime beaucoup cet artiste, il n’y avait pas trop de nouvelles informations, mais initier les jeunes à sa vie et son œuvre – en voici vraiment un album qui vaut le détour.
Je suis de plus en plus fan de la façon de Amy Guglielmo pour raconter ses histoires et je suis contente de voir qu’elle signe aussi pour les prochains livres de cette collection.
Les illustrations de Ginnie Hsu étaient une belle surprise.
Claude Monet
He Saw the World in Brilliant Light
En voici LE monument. Une telle série ne pouvait naturellement pas se faire sans inclure Claude Monet.Présentation de l’éditeur
Have you ever wondered exactly what your favourite artists were looking at to make them draw, sculpt, or paint the way they did? In this charming illustrated ebook version, created in full collaboration with The Metropolitan Museum of Art, you can see what they saw, and be inspired to create your own artworks, too. In What the Artist Saw: Claude Monet, meet the famous French painter. Step into his life and learn how he pioneered the Impressionist movement. Learn all about his love of nature and how he was inspired to paint light, water, and waterlilies. Have a go at producing your own art inspired by what you find most beautiful about nature!
Puisque j’aime beaucoup cet artiste, il n’y avait pas trop de nouvelles informations, mais initier les jeunes à sa vie et son œuvre – en voici vraiment un album qui vaut le détour.
Je suis de plus en plus fan de la façon de Amy Guglielmo pour raconter ses histoires et je suis contente de voir qu’elle signe aussi pour les prochains livres de cette collection.
Les illustrations de Ginnie Hsu étaient une belle surprise.
Re: Ginnie Hsu
Histoire : Tracy Nelson Maurer
Lady Bird Johnson
That's Who!
The Story of a Cleaner and Greener America
Chapeau bas !
N’étant pas fan de la politique de son mari, je ne me suis jamais intéressée de plus près à la vie de Claudia Johnson. Cet album a réparé bien les choses.
Lady Bird Johnson était inspirante. Je suis admirative devant son énergie et surtout sa clairvoyance. De tels idées dans les années 60… il n’y avait pas tant de visionnaires lors de ces temps.
Ses idées sont encore valables aujourd’hui et on peut bien en prendre exemple à son engagement.
Lady Bird Johnson
That's Who!
The Story of a Cleaner and Greener America
Wow, on va dire que cette femme était une des premières écologistes.Présentation de l’éditeur
Who fought to stop pollution? Who helped make America cleaner and greener? Lady Bird Johnson, That's Who!
Claudia Alta Taylor was a lonely girl, shy as a butterfly growing up in Texas. She never dreamed she'd blossom into a visionary leader whose love for wildflowers, beautiful landscapes, and building community compelled her to lead the effort to combat pollution in the United States.
A lifelong environmentalist, Lady Bird Johnson embraced her platform as First Lady to promote policy that beautified America’s roadways, waterways and parks, inspiring people to take pride in the places they live.
Chapeau bas !
N’étant pas fan de la politique de son mari, je ne me suis jamais intéressée de plus près à la vie de Claudia Johnson. Cet album a réparé bien les choses.
Lady Bird Johnson était inspirante. Je suis admirative devant son énergie et surtout sa clairvoyance. De tels idées dans les années 60… il n’y avait pas tant de visionnaires lors de ces temps.
Ses idées sont encore valables aujourd’hui et on peut bien en prendre exemple à son engagement.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1