Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Katherine Blackmore

Aller en bas

Katherine Blackmore Empty Katherine Blackmore

Message par kenavo Dim 18 Aoû - 1:34

Katherine Blackmore A_web421

Katherine Blackmore est l'une des onze frères et sœurs, née et élevée à Cleveland, Ohio.

Titulaire d'un BFA en illustration du Cleveland Institute of Art, elle est artiste professionnelle depuis 20 ans.

Elle a commencé à travailler pour American Greetings, en concevant et en créant des cartes et des produits de vacances et a déménagé en Floride en 1995 pour apprendre l'animation traditionnelle au Walt Disney Feature Animation Studio.

Ses crédits à l'écran incluent : Le Bossu de Notre-Dame, Mulan, Tarzan, Lilo & Stitch et Brother Bear.

Elle enseigne actuellement l'animation 2D dans une université d'Orlando.

Le véritable amour de Katherine dans l'art est le dessin, mais elle peint aussi, fait du collage et de la photographie ; elle a de nombreux passe-temps et aime particulièrement la lecture, le jardinage, les voyages, le yoga et le deltaplane.

Elle réside en Floride avec son mari et leurs 3 chats.


Source : Éditeur


son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31850
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Blackmore Empty Re: Katherine Blackmore

Message par kenavo Dim 18 Aoû - 1:34

Histoire : Adam Gamble, Mark Jasper

Katherine Blackmore Aa5143
Good Night Summer
Présentation de l’éditeur
From swimming in the ocean to Fourth of July fireworks, this adorable board book captures the enduring spirit of summertime fun. Young readers participate in their favorite warm-weather activities, including going to the lake, building sand castles at the beach, boating, fishing, picnics, playgrounds, eating ice cream, camping, barbecues, catching fireflies, and so much more.
Et oui, je ne m’en lasse pas. En voici un autre album pour l’été et il est tout aussi charmant que tous les autres.

Il s’agit d’un tout carton, destiné pour les  plus jeunes lecteurs.

Mais dans les moments qu’on a choisi de montrer dans cet livre, tout le monde se retrouve. Même si parfois ce ne sont que des souvenirs d’enfance, cela peut aussi faire du bien de se les rappeler.

J’ai en tout cas bien aimé mon séjour et surtout j’ai découvert l’art de Katherine Blackmore. Je vais continuer avec elle.

Katherine Blackmore Aaa3579

Katherine Blackmore Aaaa4992

Katherine Blackmore Aaaa4993

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31850
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum