Serge Najjar
2 participants
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1
Serge Najjar
© Ferrante Ferranti
Serge Najjar est né à Beyrouth. Il est docteur en droit et avocat à la Cour.
Il a commencé à publier ses photos sur Instagram en mai 2011.
Sa première exposition, «Lines, Within» a eu lieu à la galerie Tanit (Beyrouth-Munich) en septembre / octobre 2012.
Aujourd'hui ses photos sont exposées dans des foires internationales dont Paris Photo en 2014
source
Dernière édition par Kenavo le Mar 24 Jan - 12:55, édité 1 fois
Re: Serge Najjar
Trouvaille de ce matin sur FB
Je voulais découvrir plus… et ce que j’ai vu m’a enchanté, envie de lui ouvrir un fil
Je voulais découvrir plus… et ce que j’ai vu m’a enchanté, envie de lui ouvrir un fil
J’aime bien aussi sa série en noir et blanc
C'est très étonnant. Les photos sont belles (j'aime beaucoup la série en noir et blanc), mais je me demande si ça existe vraiment des immeubles comme ceux-là, avec des ouvertures aussi bizarres. Quant au photographe…
Moune- Messages : 611
j'aime aussi celles en noir et blanc... beaucoup...
et oui, ces bâtiments existent
j'ai trouvé une interview avec lui: ici
et oui, ces bâtiments existent
j'ai trouvé une interview avec lui: ici
Merci ! J'ai lu l'article. Ces bâtiments existent (pays chaud, donc petites fenêtres) mais je pense que tout le monde ne doit pas les voir sous ces angles et avec cet oeil. Ce serait intéressant de les voir photographiés "banalement" et de comparer !
J'ai toujours un gros faible pour les escaliers, et très souvent envie de ceux qui passent en vente publique : des chefs-d'oeuvre en bois que le compagnon devait réussir pour devenir maître dans sa corporation — des petites merveilles de beauté et de précision.
J'ai toujours un gros faible pour les escaliers, et très souvent envie de ceux qui passent en vente publique : des chefs-d'oeuvre en bois que le compagnon devait réussir pour devenir maître dans sa corporation — des petites merveilles de beauté et de précision.
Moune- Messages : 611
en effet, ce serait bien de pouvoir les comparerMoune a écrit:Ce serait intéressant de les voir photographiés "banalement" et de comparer !
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1