-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anaïs Sautier

Aller en bas

Anaïs Sautier Empty Anaïs Sautier

Message par kenavo Lun 17 Fév - 5:25

Anaïs Sautier A1287

Anaïs Sautier travaille chez Emmaüs depuis plusieurs années, spécialement missionnée dans l'aide aux migrants.

Elle consacre son temps libre au cinéma, à la lecture de romans et bien sûr, à l'écriture.


Source: Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Sautier Empty Re: Anaïs Sautier

Message par kenavo Lun 17 Fév - 5:25

Illustrations: Lucia Calfapietra

Anaïs Sautier Aa850
Mia, les loups et moi
Présentation de l‘éditeur
Parce que son père vétérinaire a accepté un poste dans une réserve naturelle, Romain quitte ses amis, le bitume, les trottoirs parisiens sur lesquelles il aime tant slalomer en rollers.
A peine débarqué dans le parc de la Vanoise, il ne pense qu'à repartir. Mais une série d'incidents le détourne de son projet. On a retrouvé des bêtes égorgées dans le parc et les éleveurs accusent les loups.
Seule Mia, la fille d'un voisin, est convaincue que les loups n'y sont pour rien. Elle est végétarienne, passionnée d'animaux et dotée d'un sale caractère. Bizarrement, depuis qu'il l'a rencontrée, Romain a moins envie de retourner vivre à Paris…
La couverture de Lucia Calfapietra, une petite pub sur FB… je ne saurais plus dire comment ce livre est arrivé sur mes étagères.

Mais c’est une bien bonne chose.

J’ai adoré rencontrer Romain et son père, être dépaysé dans ce parc de la Vanoise, vivre une aventure autour des loups avec eux…

Un moment extra avec une nouvelle plume dans le domaine de la jeunesse.

En plus tout plein d’autres images de Lucia qui donnent de beaux moments à cette lecture. J’en ressors comblée.

Anaïs Sautier Aaaaa262

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum