Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mathilde George 

Aller en bas

Mathilde George  Empty Mathilde George 

Message par kenavo Ven 27 Aoû - 4:52

Mathilde George  A3464

Diplômée de l'École Émile-Cohl de Lyon en 2011, Mathilde George vit et travaille actuellement à Paris.

Elle partage son temps entre le développement d'un projet de court-métrage animé et des travaux d'illustration pour la presse, la publicité et maintenant l'édition jeunesse.
Adepte des outils traditionnels, elle travaille essentiellement au crayon et à l'encre sur papier.
"J'aime créer de belles affiches et inventer des logos quand j'en ai l'occasion. Mais par-dessus tout, je me passionne pour les histoires racontées en images, où je peux donner corps et vie à mes personnages." 

Les Bêtises de Nina est son premier livre pour la jeunesse.


Source : Editeur


son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Mathilde George  Empty Re: Mathilde George 

Message par kenavo Ven 27 Aoû - 4:52

Histoire : Caroline Fait

Mathilde George  Aa2292
Les Bêtises de Nina
Présentation de l’éditeur
Un jour comme tous les autres jours, Nina, une petite fille haute comme trois pommes, qui n'aime rien tant que jouer, lire des livres de contes, manger des gâteaux et s'amuser, fait une petite bêtise de rien du tout. Puis une autre, et encore une autre, et de petite bêtise en petite bêtise, pour ne pas être punie, elle fait surgir toute une bande d'amis fabuleux de son imaginaire. C'est ainsi qu'apparaissent une girafe, un éléphant, un crocodile et trois petits cochons, qui sont supposés être les fautifs et qui, au fil des sottises, deviennent réels.

Depuis, pour les fous rires et les bêtises, les punitions et les câlins, les larmes de joie, les gros chagrins, pour de vrai et à jamais, croix de bois, croix de fer, Nina et ses amis sont inséparables
Mathilde George  Aaa1631

Vous le savez bien, une telle image sur FB est pour moi une invitation pour aller voir de plus près Cool

Il s’agit d’un album pour les plus jeunes. Ils devraient adorer cette histoire pleine d’imaginaire.

Un graphisme qui capture bien cette histoire un peu farfelue. On y passe un très bon moment avec Nina et sa bande d’amis.

Mathilde George  Aaaa1613

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum