LC Paula Fox
+2
Arabella
Aeriale
6 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LC Paula Fox
Si je relis bien, Personnages désespérés n'a été lu que par @Aeriale et moi , et toutes les deux nous serions ravies de le relire.Aeriale a écrit:J'ai aussi lu Personnages désespérés, Les enfants de la veuve et L'hiver le plus froid.
Donc soit j'en relis un de ceux là avec vous si aucun des autres titres ne collent, soit je vous suis si on opte un livre jeunesse.
(Ou bien on scinde en deux groupes?)
Peut-être que cela peut être une possibilité pour partager cette LC au maximum ????
Ou alors, ou alors, on lit les deux sans se répartir en deux groupes !! !!!! Parce qu'en relisant le post , je pense que @Kenavo a aussi lu Personnages désespérés ....
Invité- Invité
Oh misère, j'en perds mon latin
Donc ça se joue entre Personnages désespérés que tu veux bien relire (moi un peu moins, j'ai trop de lectures qui me tentent avant :p)
Et Le dieu des cauchemars (que je lirai en parallèle au cas où, pas grave du tout)
@Kenavo, viens trancher stp!!! Ca se complique méchamment
Donc ça se joue entre Personnages désespérés que tu veux bien relire (moi un peu moins, j'ai trop de lectures qui me tentent avant :p)
Et Le dieu des cauchemars (que je lirai en parallèle au cas où, pas grave du tout)
@Kenavo, viens trancher stp!!! Ca se complique méchamment
Aeriale- Messages : 11934
Ohhh pardon @Aeriale , je croyais que tu étais partante pour le relire !!! Et pour tu n'aies pas de lectures tentatrices, il fautAeriale a écrit:Oh misère, j'en perds mon latin
1) essayer de ne pas égarer ses livres
2) ne pas entrer chez Gibert ou dans une librairie
hein........
Invité- Invité
Je vous recommande L'Oeil du chat !
Liseron- Messages : 4307
Pas lu celui-ci.
C'est un de ses livres jeunesse ?
C'est un de ses livres jeunesse ?
Oui, paru à L'Ecole des loisirs
Liseron- Messages : 4307
s'il faudra vraiment trancher, je serais pour Le dieu des cauchemarsAeriale a écrit:@Kenavo, viens trancher stp!!! Ca se complique méchamment
Ruth May a écrit:Ohhh pardon @Aeriale , je croyais que tu étais partante pour le relire !!! Et pour tu n'aies pas de lectures tentatrices, il fautAeriale a écrit:Oh misère, j'en perds mon latin
1) essayer de ne pas égarer ses livres
2) ne pas entrer chez Gibert ou dans une librairie
hein........
Je vais tenter le patch!!!
(Je disais s'il n'y a pas d'autres solutions, j'en relis un...Mais on va trouver heing!)
Si tu veux participer @Liseron, n'hésite pas!liseron a écrit:Je vous recommande L'Oeil du chat !
(Oui, c'est trop simple sinon )
Ok, noté. Pour l'instant on garde celui-ci que 5 sur 6 n'ont pas lu.Kenavo a écrit:s'il faudra vraiment trancher, je serais pour Le dieu des cauchemarsAeriale a écrit:@Kenavo, viens trancher stp!!! Ca se complique méchamment
@Arabella, que fais tu? Soit tu en lis un en parallèle, soit on opte toutes pour L'oeil du chat, par exemple.
Aeriale- Messages : 11934
Je vais voir ce que je trouve aujourd'hui en bibliothèque.
Je suis toujours partante avec "Le Dieu des cauchemars".
darkanny- Messages : 826
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 2 sur 2