Petit écran
+12
MezzaVoce
domreader
Chrisdusud
Moune
Arabella
eXPie
Queenie
kenavo
Merlette
Epi
Aeriale
darkanny
16 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Petit écran
Merci Céline : en effet, l'article sur le tournage des Vikings est très intéressant. C'est un film puissant, violent, et qui fait "authentique", on comprend pourquoi.
Titanic ? personnellement, je ne l'ai jamais vu. Seulement la BA et quelques extraits.
Titanic ? personnellement, je ne l'ai jamais vu. Seulement la BA et quelques extraits.
Moune- Messages : 611
rien que la chanson me fait fuireMoune a écrit:Titanic ? personnellement, je ne l'ai jamais vu. Seulement la BA et quelques extraits.
James Cameron eu le bon goût de reléguer la chanson dans le générique de fin, il faut quand même lui reconnaître ça...
eXPie- Messages : 780
eXPie a écrit:James Cameron eu le bon goût de reléguer la chanson dans le générique de fin, il faut quand même lui reconnaître ça...
Chrisdusud- Messages : 428
Arturo a écrit:Je croyais que ça allait se précipiter sur Titanic par ici ...
Ah oui, qui plus précisément, @Arturo ?
Moune a écrit:Merci Céline : en effet, l'article sur le tournage des Vikings est très intéressant. C'est un film puissant, violent, et qui fait "authentique", on comprend pourquoi.
Pareil pour moi Moune. Je me suis endormie à la moitié...(heureusement ce n'était pas au cinéma).
Mais où sont les coeurs d'artichauts ??
Alors, je serai le seul à défendre l'amour mièvre ! (ça y est j'ai découvert les smileys !)
Alors, je serai le seul à défendre l'amour mièvre ! (ça y est j'ai découvert les smileys !)
Invité- Invité
Et oui, @Arturo, tu es bien le seul.
tu n'es pas tout seul, me voici... à part pour TitanicArturo a écrit:Mais où sont les coeurs d'artichauts ??
Alors, je serai le seul à défendre l'amour mièvre !
Kenavo a écrit:rien que la chanson me fait fuireMoune a écrit:Titanic ? personnellement, je ne l'ai jamais vu. Seulement la BA et quelques extraits.
Oh j'ose vous le dire?
Je l'ai vu à sa sortie, en 97... et revu ensuite...C'est dire si j'avais aimé!
Mais 20 auparavant, j'étais encore jeune et un côté BC
tu n'es pas tout seul, me voici... à part pour Titanic@Arturo a écrit:Mais où sont les coeurs d'artichauts ??
Alors, je serai le seul à défendre l'amour mièvre !
Hihi, j'ai moins honte
Aeriale- Messages : 11934
Le pire aeriale c est que des études ont prouvé qu ils pouvaient tenir à 2 sur cette planche. .. Di Caprio aurait pu être sauvé (désolée pour le spoil!)
Pour ceux qui ont Ciné+Club : à 20h45 : Ixcanul, un film guatémaltèque de Jayro Bustamante. Ours d'argent à Berlin.
eXPie- Messages : 780
Chrisdusud a écrit:Le pire aeriale c est que des études ont prouvé qu ils pouvaient tenir à 2 sur cette planche. .. Di Caprio aurait pu être sauvé (désolée pour le spoil!)
...Oui, Chris, ou sinon ils pouvaient toujours attendre le réchauffement climatique, les zigotos
J'aurais bien aimé voir le film Guatemaltèque Ixcanul . Ils sont si rares! (Pas de ciné + )
Aeriale- Messages : 11934
Aeriale a écrit:
...Oui, Chris, ou sinon ils pouvaient toujours attendre le réchauffement climatique, les zigotos
Moi aussi j'ai vu Titanic deux fois à sa sortie ciné (concours de circonstances plus que choix hystérique, mais j'ai assez aimé pour). Et je le trouve toujours très chouette ce film !
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17