derniers livres achetés / reçus en cadeau
+24
Liseron
Nightingale
Mordicus
Sullyvan
ekivhoc
MezzaVoce
Peyre
DidouGreen
Ginger Beluga
darkanny
silou
Ovalire
Moune
Babur
domreader
Chrisdusud
eXPie
Epi
Aeriale
Merlette
kenavo
Luciole
Arabella
Méphistophélès
28 participants
Page 4 sur 67
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67
Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau
Vous devez faire erreur sur la personne, très chère ! 

Invité- Invité
Arturo a écrit:Vous devez faire erreur sur la personne, très chère !

Récemment, j'ai mis la main sur une vingtaine de livres, ça fait même pas une demi-charrette ça ! 

Invité- Invité
Une vingtaine de livres

La faute à Kena bien sûr : Skipping Christmas de Grisham
faute?? 
trop cool, je te souhaite de passer un aussi bon temps que moi avec lui

J'ai pris un peu d'avance et me suis procuré Le livre de la mer ou L'art de pêcher un requin géant à bord d'un canot pneumatique sur une vaste mer au fil de quatre saisons de l'auteur norvégien Morten Andreas Strøksnes.
Comme je ne me souviens pas d'avoir jamais lu un roman de Robert Harris, j'essaie d'innover avec Conclave. Je vous dirai
Comme je ne me souviens pas d'avoir jamais lu un roman de Robert Harris, j'essaie d'innover avec Conclave. Je vous dirai

Babur- Messages : 192
Oh! Chouette!Chrisdusud a écrit:Acheté La mémoire du vide de Marcello Fois @céline !

Quelle chance de pouvoir le faire!Arturo a écrit:Récemment, j'ai mis la main sur une vingtaine de livres, ça fait même pas une demi-charrette ça !
Quel titre!Babur a écrit:J'ai pris un peu d'avance et me suis procuré Le livre de la mer ou L'art de pêcher un requin géant à bord d'un canot pneumatique sur une vaste mer au fil de quatre saisons de l'auteur norvégien Morten Andreas Strøksnes.

Mais il n'égale pas en longueur: "The Fortunes and Misfortunes of the Famous Moll Flanders, &c. Who was Born in Newgate, and during a Life of continu'd Variety for Threescore Years, besides her Childhood, was Twelve Year a Whore, five times a Wife (whereof once to her own Brother), Twelve Year a Thief, Eight Year a Transported Felon in Virginia, at last grew Rich, liv'd Honest, and died a Penitent. Written from her own Memorandums." (le titre complet de Moll Flanders, de Defoe, qui prenait la totalité de la couverture)
Pour des cadeaux:
Trois amis en quête de sagesse ,Alexandre Jollien, Matthieu Ricard et Christophe André
Petits secrets, grands mensonges, Liane Moriarty (merci pour l'idée @darkanny!)
Et pour moi:
Les Dukay, Lajos Zilahy. Merci itou @Arabella! Je me suis finalement laissée tenter, en dépit de l'épaisseur du livre. Avec tous ces pavés, je me fais une jolie route pour 2017.
Trois amis en quête de sagesse ,Alexandre Jollien, Matthieu Ricard et Christophe André
Petits secrets, grands mensonges, Liane Moriarty (merci pour l'idée @darkanny!)
Et pour moi:
Les Dukay, Lajos Zilahy. Merci itou @Arabella! Je me suis finalement laissée tenter, en dépit de l'épaisseur du livre. Avec tous ces pavés, je me fais une jolie route pour 2017.

Merci Arabella! Oui, cela a l'air très prenant!
Revenu du libraire avec deux bouquins, mais pas pour moi
(Enfin, si un peu...Mais chut, c'est une astuce)

Un pour mon fils (Parait il qu'il est génial, complètement barré en fait, mais très bon)

Celui ci pour ma fille. Il est presque aussi bien que ses premiers, d'après les oui dires.
@exPie, tu connais l'un ou l'autre??
(Enfin, si un peu...Mais chut, c'est une astuce)

Un pour mon fils (Parait il qu'il est génial, complètement barré en fait, mais très bon)
Luke Rhinehart, un psychiatre estimé de ses collègues et aimé de sa famille décide un jour d'interroger un dé pour décider de ses actions. Il découvre alors une nouvelle manière de vivre, sans ego, sans limites, où il joue une multitude de rôles. Dès ce moment, personne ne pourra dans son entourage, rester sans avis sur la question. Luke Rhinehart est-il fou ou est-ce un génie ?

Celui ci pour ma fille. Il est presque aussi bien que ses premiers, d'après les oui dires.
@exPie, tu connais l'un ou l'autre??
Aeriale- Messages : 10752
Oh oui, L'homme dé je connais, il est dans ma PAL. Je l'avais commencé et pas continué, car c'est assez spécial, il faut être dans la bonne disposition d'esprit pour le lire. Mais je vais le reprendre.
Dernière édition par Queenie le Mar 20 Déc - 11:52, édité 1 fois (Raison : lien propre)
eXPie- Messages : 747
Je pense aussi! Surtout qu'il est quand même costaud (plus de 500 p)Céline a écrit:Oh oui, L'homme dé je connais, il est dans ma PAL. Je l'avais commencé et pas continué, car c'est assez spécial, il faut être dans la bonne disposition d'esprit pour le lire. Mais je vais le reprendre.
Ah je vais aller voir...J'ai dû louper! Merci ExPie!
Dernière édition par Queenie le Mar 20 Déc - 11:53, édité 1 fois (Raison : lien propre)
Aeriale- Messages : 10752
Page 4 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67

» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Don de livres
» Livres courts
» Les boîtes à livres
» Top 100 livres préférés de Merlette
» Don de livres
» Livres courts
» Les boîtes à livres
» Top 100 livres préférés de Merlette
Page 4 sur 67