derniers livres achetés / reçus en cadeau
+24
Liseron
Nightingale
Mordicus
Sullyvan
ekivhoc
MezzaVoce
Peyre
DidouGreen
Ginger Beluga
darkanny
silou
Ovalire
Moune
Babur
domreader
Chrisdusud
eXPie
Epi
Aeriale
Merlette
kenavo
Luciole
Arabella
Méphistophélès
28 participants
Page 5 sur 67
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau
La faute à Kena :
Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!

Invité- Invité
Je suis en train de le terminer. Très beau livre mais vraiment pas facile, c'est un peu plombant.Ruth May a écrit:La faute à Kena :Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!
mais c'est tout bonRuth May a écrit:La faute à Kena :Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!

oui, Hattie n'a pas la vie qu'on lui souhaite... et pas les enfants de rêveEpi a écrit:Je suis en train de le terminer. Très beau livre mais vraiment pas facile, c'est un peu plombant.

Ah c'est le fameux bouquin dont beaucoup parlent...Epi a écrit:Je suis en train de le terminer. Très beau livre mais vraiment pas facile, c'est un peu plombant.Ruth May a écrit:La faute à Kena :Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!
Une amie veut me le passer. Du coup j'hésite...Tu es moyennement convaincue, Epi?
Aeriale- Messages : 10976
L'Elève Gerber, de Friedrich Torber (on en parlé ICI)

Kenavo a écrit:je vais aussi passer commande, trop tentant
en plus cela va te rappeler ton prof de maths!

Aeriale a écrit:Ah c'est le fameux bouquin dont beaucoup parlent...Epi a écrit:Je suis en train de le terminer. Très beau livre mais vraiment pas facile, c'est un peu plombant.Ruth May a écrit:La faute à Kena :Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!
Une amie veut me le passer. Du coup j'hésite...Tu es moyennement convaincue, Epi?

En plus, je l'ai commandé d'occasion et c'est un livre sorti de la réserve d'une bibliothèque que j'ai reçu : doit-on y voir un point négatif ?

Invité- Invité
Céline a écrit:Kenavo a écrit:je vais aussi passer commande, trop tentant
en plus cela va te rappeler ton prof de maths!

ah mais oui, Hattie est quand même un personnage qu'on devrait connaitreRuth May a écrit:Bon, soyons courageux !!

N'hésite pas Aériale, comme j'ai dit plus haut, c'est un beau livre mais du début à la fin (je suppose, il me reste quelques pages à lire), ce n'est que souffrance et douleur. Je mets un temps fou à en venir à bout tant c'est écrasant et on étouffe un peu. J'ai hâte de le terminer enfin, j'ai besoin d'air ! Mais c'est un livre à lire, il faut juste être préparé.Aeriale a écrit:Ah c'est le fameux bouquin dont beaucoup parlent...Epi a écrit:Je suis en train de le terminer. Très beau livre mais vraiment pas facile, c'est un peu plombant.Ruth May a écrit:La faute à Kena :Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis!!
Oui un vrai personnage qui marque même si on a du mal à s'y attacher.Kenavo a écrit:ah mais oui, Hattie est quand même un personnage qu'on devrait connaitreRuth May a écrit:Bon, soyons courageux !!
Faut que je vous parle de mon coup de coeur de cet après-midi
en bon lieue. J'en ai profité pour m' acheter un livre - on ne se refait pas
De l'âme de François Cheng.

Babur- Messages : 192
Still Life with Woodpecker (Mickey le Rouge) de Tom Robbins 

Michael Lucken : Japon - L'archipel du sens.

L'Editeur a écrit:Le Japon est-il radicalement différent ? Le rapport à la science, la manière dont y est organisé le pouvoir, la façon dont le monde y est représenté, sont autant d'éléments qui permettent d'en douter. De très nombreuses références culturelles sont communes d'un côté et de l'autre du continent eurasiatique. Le premier objectif de cet ouvrage est de montrer que le Japon fait partie de la même communauté que les pays occidentaux ce qui va à rebours de toutes les idées reçues.
Toutefois il ne suffit pas de souligner la proximité des valeurs, des structures sociales et politiques pour gommer l'impression d'étrangeté que suscite ce pays au premier abord. D'où provient, alors, le sentiment de cette singularité ? Elaboré à partir d'un chapelet d'images, ce livre répond à cette question et déjoue les idées préconcues pour donner à voir et comprendre le véritable Japon, loin de cet autre absolu que l'on a trop souvent décrit.
Un ouvrage novateur, reposant sur un dialogue mutuel entre le texte te l'iconographie. Un futur classique.
eXPie- Messages : 765
Pas mal de choses sous l'arbre ...
Dont ce livre magnifique, récemment publié :

Sur le peintre Jean Delville, symboliste belge

Dont ce livre magnifique, récemment publié :

Sur le peintre Jean Delville, symboliste belge
Invité- Invité
je vois que le Père Noël a fait des heureux 

Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67

» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Don de livres
» Les boîtes à livres
» Livres courts
» Top de quelques livres que j'ai appréciés...
» Don de livres
» Les boîtes à livres
» Livres courts
» Top de quelques livres que j'ai appréciés...
Page 5 sur 67