Photo challenge juin
+4
MezzaVoce
kenavo
Luciole
darkanny
8 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Photo challenge juin
Oh oui, très chouette. Et j'adore regarder les avions (tout ce qui bouge, en fait ;p)Merlette a écrit:Quel beau panorama! A chaque fois que je vois une scène comme ça j'ai "Holiday", la chanson de Polnareff en tête. L'aéroport ne doit pas être loin. Il n'y a pas trop de nuisances sonores ?
Moi ça me fait penser à la chanson de Charlélie Couture (Comme un avion sans ailes)
Bonne idée @Merlette! Les grenouilles rendent toujours l'atmosphère particulière :-)
Mon noisy -mais du beau noisy)

(@queenie va reconnaître de suite ;-)
Aeriale- Messages : 10403
disons... après presque 8 ans je m'y suis habituée... mais je me rappelle ma première année, je suis arrivée en novembre et avec des fenêtres doublement isolées, rien remarqué... jusqu'au moment du beau temps en printemps et ma première nuit passée avec les fenêtres ouvertes, à 5 heures du matin le grand Boeing de la Cargolux s'est élancé... et j'ai failli sauter du lit, l'impression qu'il allait atterir sur notre toitMerlette a écrit:L'aéroport ne doit pas être loin. Il n'y a pas trop de nuisances sonores ?

depuis ce bruit fait partie de la 'musique de fond'... je ne le réalise même plus

trop jolie la photo...Merlette a écrit:Le paradis des grenouilles et autres crapauds.C'est un vacarme en ce moment. Même si quand j'ai pris la photo ils s'étaient tus évidemment...
on pouvait s'attendre de voir de la musique chez toiAeriale a écrit:Mon noisy -mais du beau noisy)

Et pour les non-connaisseurs, c'est qui ?

kenavo a écrit:disons... après presque 8 ans je m'y suis habituée... mais je me rappelle ma première année, je suis arrivée en novembre et avec des fenêtres doublement isolées, rien remarqué... jusqu'au moment du beau temps en printemps et ma première nuit passée avec les fenêtres ouvertes, à 5 heures du matin le grand Boeing de la Cargolux s'est élancé... et j'ai failli sauter du lit, l'impression qu'il allait atterir sur notre toit![]()
depuis ce bruit fait partie de la 'musique de fond'... je ne le réalise même plus
Oh dis donc, j'imagine ça

Yves Robert a écrit:"Je cherchais comment nos quatre amis pouvaient se mettre sur un coup formidable où ils soient dupés parce que les femmes n'étaient pas là pour les en détourner. Et je me suis souvenu d'une histoire que j'avais entendue sur l'île de Ré. Du temps où les terres, là-bas, ne valaient rien, un Parisien découvre la pointe de l'île, trouve l'endroit magnifique, se rend dans l'agence immobilière du coin et achète le jour même, pour une bouchée de pain, un terrain vers la Patache. Il appelle sa femme à Paris : “Prends le premier train : on a ce qu'il faut pour bâtir notre maison. ” Le lendemain, il l'emmène au bout de l'île et là, impossible de trouver son terrain. C'était marée haute. Il l'avait visité à marée basse, et à marée haute, l'endroit était envahi par la mer. J'ai cherché une arnaque du même genre pour mes personnages. Ils achètent une maison en bordure d'aéroport, ils la visitent un jour de grève où il n'y a pas d'avions, ils dorment sur place et sont réveillés, le lendemain, par un boucan insupportable : les avions ont repris le survol de la zone. C'est peu plausible dans la réalité mais au cinéma, ça marche."
En tous cas tu a de superbes vues dégagées du ciel!

huhu... je ne connaissais pas, trop marrant...Merlette a écrit:Ca me rappelle cette scène de Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert. Pas trouvé la vidéo, zut.
j'adore mon quartier et je ne voudrais plus vivre quelque part d'autreMerlette a écrit:En tous cas tu a de superbes vues dégagées du ciel!

3 Juin: Before and after

Excellent !
Ah oui, trop bien trouvé et drôle @Kenavo!! 
3 juin. Before and after
Une consommation de saison prend le relais de l'autre.

3 juin. Before and after
Une consommation de saison prend le relais de l'autre.

Haha j'adore cette histoire !Merlette a écrit:Oh dis donc, j'imagine ça! Ca me rappelle cette scène de Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert. Pas trouvé la vidéo, zut.
Yves Robert a écrit:"Je cherchais comment nos quatre amis pouvaient se mettre sur un coup formidable où ils soient dupés parce que les femmes n'étaient pas là pour les en détourner. Et je me suis souvenu d'une histoire que j'avais entendue sur l'île de Ré. Du temps où les terres, là-bas, ne valaient rien, un Parisien découvre la pointe de l'île, trouve l'endroit magnifique, se rend dans l'agence immobilière du coin et achète le jour même, pour une bouchée de pain, un terrain vers la Patache. Il appelle sa femme à Paris : “Prends le premier train : on a ce qu'il faut pour bâtir notre maison. ” Le lendemain, il l'emmène au bout de l'île et là, impossible de trouver son terrain. C'était marée haute. Il l'avait visité à marée basse, et à marée haute, l'endroit était envahi par la mer. J'ai cherché une arnaque du même genre pour mes personnages. Ils achètent une maison en bordure d'aéroport, ils la visitent un jour de grève où il n'y a pas d'avions, ils dorment sur place et sont réveillés, le lendemain, par un boucan insupportable : les avions ont repris le survol de la zone. C'est peu plausible dans la réalité mais au cinéma, ça marche."
Ils sont très sympa vos Before/After.
J'aurais préféré une matinée plus funky mais au moins j'ai de quoi nourrir un peu mes invités du week-end

Ouais je ne vais pas beaucoup cuisiner et les trainer dans des restos

Ouais je ne vais pas beaucoup cuisiner et les trainer dans des restos
Pas fauxKenavo a écrit:on pouvait s'attendre de voir de la musique chez toi Wink

C'est le concert des Veils, il y a tout juste 4 ans déjà :-)Merlette a écrit:Et pour les non-connaisseurs, c'est qui ? Wink
Très sympas vos trouvailles!!!
Mon before/after du jour

trop bien vos before/after... c'est mon kif du jour de découvrir vos photos 
4. Juin: Colorful

installation au début du printemps dans toutes les rues du centre ville

4. Juin: Colorful

installation au début du printemps dans toutes les rues du centre ville
Sacrée Aériale !
(C'était un très chouette moment ce concert. Faudrait refaire ça. Si July Talk revient, faudrait, je te jure, tu vas les kiffer grave)
Jolis décos de fleurs de ville.
(C'était un très chouette moment ce concert. Faudrait refaire ça. Si July Talk revient, faudrait, je te jure, tu vas les kiffer grave)
Jolis décos de fleurs de ville.
Moi aussi! C'est un des fils que j'ai toujours hâte d'ouvrirkenavo a écrit:trop bien vos before/after... c'est mon kif du jour de découvrir vos photos

Queenie a écrit:Sacrée Aériale !
Déjà j'aime vraiment ce que je connais d'eux! Dis moi quand ils repassent, je monte et on se fait un petit wik à la capitale

Mon colourfull du day 4

Toujours Mission street, à SF. Ceux qui aiment le Street Art, c'est une explosion de talents et de couleurs. Géant!
C'est pas tellement colorful mais ça pète quand même
La maison blanche du Corbusier à la Chaux de Fonds, villa qu'il a donné à ses parents
J'adore le before-after d'Aeriale
Et je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait tant de couleurs dans un frigo !
La maison blanche du Corbusier à la Chaux de Fonds, villa qu'il a donné à ses parents

J'adore le before-after d'Aeriale
Et je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait tant de couleurs dans un frigo !
Dernière édition par darkanny le Dim 4 Juin - 15:37, édité 1 fois
darkanny- Messages : 823
Attention les filles, pas deux "l" aux terminaisons en "-ful"! 
Vos photos sont très chouettes ceci dit!!
4 juin. Colourful

Vos photos sont très chouettes ceci dit!!
4 juin. Colourful

Je remonte un peu le temps parce que j'ai bien galéré pour les photographier, j'ai même emprunté un appareil plusss-mieux, rien à faire, ils vont trop vite. Mais comme je les aime beaucoup, "mes" martinets, et qu'ils sont très ensemble et très noisy...
1er et 2 juin : Together et Noisy

Matin et soir, aux heures de casse-croûte, ils sont des dizaines. Le noise, ça donne ça.
4 juin : Colorful

J'adore !
Et superbe crinière, @Aeriale.

1er et 2 juin : Together et Noisy

Matin et soir, aux heures de casse-croûte, ils sont des dizaines. Le noise, ça donne ça.
4 juin : Colorful

kenavo a écrit:3 Juin: Before and after
J'adore !

Et superbe crinière, @Aeriale.

MezzaVoce- Messages : 230
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13

» photo challenge août
» photo challenge mai
» photo challenge octobre
» photo challenge avril
» Photo challenge juillet
» photo challenge mai