Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Photo challenge juin

+4
MezzaVoce
kenavo
Luciole
darkanny
8 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Aeriale Ven 2 Juin - 11:11

Merlette a écrit:Quel beau panorama! A chaque fois que je vois une scène comme ça j'ai "Holiday", la chanson de Polnareff en tête. L'aéroport ne doit pas être loin. Il n'y a pas trop de nuisances sonores ?
Oh oui, très chouette. Et j'adore regarder les avions (tout ce qui bouge, en fait ;p)

Moi ça me fait penser à la chanson de Charlélie Couture (Comme un avion sans ailes)

Bonne idée @Merlette! Les grenouilles rendent toujours l'atmosphère particulière :-) 

Mon noisy -mais du beau noisy)
Photo challenge juin - Page 2 17975910

(@queenie va reconnaître de suite ;-)
Aeriale
Aeriale

Messages : 11315
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par kenavo Ven 2 Juin - 12:57

Merlette a écrit:L'aéroport ne doit pas être loin. Il n'y a pas trop de nuisances sonores ?
disons... après presque 8 ans je m'y suis habituée... mais je me rappelle ma première année, je suis arrivée en novembre et avec des fenêtres doublement isolées, rien remarqué... jusqu'au moment du beau temps en printemps et ma première nuit passée avec les fenêtres ouvertes, à 5 heures du matin le grand Boeing de la Cargolux s'est élancé... et j'ai failli sauter du lit, l'impression qu'il allait atterir sur notre toit  Cool
depuis ce bruit fait partie de la 'musique de fond'... je ne le réalise même plus Wink

Merlette a écrit:Le paradis des grenouilles et autres crapauds.C'est un vacarme en ce moment. Même si quand j'ai pris la photo ils s'étaient tus évidemment... silent
trop jolie la photo...

Aeriale a écrit:Mon noisy -mais du beau noisy)
on pouvait s'attendre de voir de la musique chez toi Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30476
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Merlette Ven 2 Juin - 14:15

Aeriale a écrit:Mon noisy -mais du beau noisy)


(@queenie va reconnaître de suite ;-)

Et pour les non-connaisseurs, c'est qui ? Wink 

kenavo a écrit:disons... après presque 8 ans je m'y suis habituée... mais je me rappelle ma première année, je suis arrivée en novembre et avec des fenêtres doublement isolées, rien remarqué... jusqu'au moment du beau temps en printemps et ma première nuit passée avec les fenêtres ouvertes, à 5 heures du matin le grand Boeing de la Cargolux s'est élancé... et j'ai failli sauter du lit, l'impression qu'il allait atterir sur notre toit  Cool
depuis ce bruit fait partie de la 'musique de fond'... je ne le réalise même plus Wink


Oh dis donc, j'imagine ça Shocked ! Ca me rappelle cette scène de Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert. Pas trouvé la vidéo, zut.

Yves Robert a écrit:"Je cherchais comment nos quatre amis pouvaient se mettre sur un coup formidable où ils soient dupés parce que les femmes n'étaient pas là pour les en détourner. Et je me suis souvenu d'une histoire que j'avais entendue sur l'île de Ré. Du temps où les terres, là-bas, ne valaient rien, un Parisien découvre la pointe de l'île, trouve l'endroit magnifique, se rend dans l'agence immobilière du coin et achète le jour même, pour une bouchée de pain, un terrain vers la Patache. Il appelle sa femme à Paris : “Prends le premier train : on a ce qu'il faut pour bâtir notre maison. ” Le lendemain, il l'emmène au bout de l'île et là, impossible de trouver son terrain. C'était marée haute. Il l'avait visité à marée basse, et à marée haute, l'endroit était envahi par la mer. J'ai cherché une arnaque du même genre pour mes personnages. Ils achètent une maison en bordure d'aéroport, ils la visitent un jour de grève où il n'y a pas d'avions, ils dorment sur place et sont réveillés, le lendemain, par un boucan insupportable : les avions ont repris le survol de la zone. C'est peu plausible dans la réalité mais au cinéma, ça marche."

En tous cas tu a de superbes vues dégagées du ciel!  cheers

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par kenavo Sam 3 Juin - 5:13

Merlette a écrit:Ca me rappelle cette scène de Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert. Pas trouvé la vidéo, zut.
huhu... je ne connaissais pas, trop marrant...

Merlette a écrit:En tous cas tu a de superbes vues dégagées du ciel!  cheers
j'adore mon quartier et je ne voudrais plus vivre quelque part d'autre Very Happy


3 Juin: Before and after
Photo challenge juin - Page 2 A456

Photo challenge juin - Page 2 Aa288

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30476
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Queenie Sam 3 Juin - 7:20

Excellent !

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6939
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : *CabanCouette*

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Merlette Sam 3 Juin - 11:52

Ah oui, trop bien trouvé et drôle @Kenavo!!  victory

3 juin. Before and after


Une consommation de saison prend le relais de l'autre. 

Photo challenge juin - Page 2 Before10

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Epi Sam 3 Juin - 12:06

Merlette a écrit:Oh dis donc, j'imagine ça Shocked ! Ca me rappelle cette scène de Nous irons tous au paradis, d'Yves Robert. Pas trouvé la vidéo, zut.

Yves Robert a écrit:"Je cherchais comment nos quatre amis pouvaient se mettre sur un coup formidable où ils soient dupés parce que les femmes n'étaient pas là pour les en détourner. Et je me suis souvenu d'une histoire que j'avais entendue sur l'île de Ré. Du temps où les terres, là-bas, ne valaient rien, un Parisien découvre la pointe de l'île, trouve l'endroit magnifique, se rend dans l'agence immobilière du coin et achète le jour même, pour une bouchée de pain, un terrain vers la Patache. Il appelle sa femme à Paris : “Prends le premier train : on a ce qu'il faut pour bâtir notre maison. ” Le lendemain, il l'emmène au bout de l'île et là, impossible de trouver son terrain. C'était marée haute. Il l'avait visité à marée basse, et à marée haute, l'endroit était envahi par la mer. J'ai cherché une arnaque du même genre pour mes personnages. Ils achètent une maison en bordure d'aéroport, ils la visitent un jour de grève où il n'y a pas d'avions, ils dorment sur place et sont réveillés, le lendemain, par un boucan insupportable : les avions ont repris le survol de la zone. C'est peu plausible dans la réalité mais au cinéma, ça marche."
Haha j'adore cette histoire !

Ils sont très sympa vos Before/After.

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Queenie Sam 3 Juin - 14:28

J'aurais préféré une matinée plus funky mais au moins j'ai de quoi nourrir un peu mes invités du week-end

Photo challenge juin - Page 2 Img_2044

Photo challenge juin - Page 2 Img_2045

Ouais je ne vais pas beaucoup cuisiner et les trainer dans des restos

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6939
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : *CabanCouette*

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Aeriale Sam 3 Juin - 18:20

Kenavo a écrit:on pouvait s'attendre de voir de la musique chez toi Wink
Pas faux  Very Happy

Merlette a écrit:Et pour les non-connaisseurs, c'est qui ? Wink
C'est le concert des Veils, il y a tout juste 4 ans déjà :-)

Très sympas vos trouvailles!!!

Mon before/after du jour
Photo challenge juin - Page 2 18765910
Photo challenge juin - Page 2 18835911
Aeriale
Aeriale

Messages : 11315
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par kenavo Dim 4 Juin - 4:30

trop bien vos before/after... c'est mon kif du jour de découvrir vos photos Very Happy


4. Juin: Colorful

Photo challenge juin - Page 2 Aacolo10

installation au début du printemps dans toutes les rues du centre ville

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30476
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Queenie Dim 4 Juin - 7:25

Sacrée Aériale !
(C'était un très chouette moment ce concert. Faudrait refaire ça. Si July Talk revient, faudrait, je te jure, tu vas les kiffer grave)

Jolis décos de fleurs de ville.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6939
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : *CabanCouette*

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Aeriale Dim 4 Juin - 10:28

kenavo a écrit:trop bien vos before/after... c'est mon kif du jour de découvrir vos photos Very Happy
Moi aussi! C'est un des fils que j'ai toujours hâte d'ouvrir  drunken

Queenie a écrit:Sacrée Aériale !
(C'était un très chouette moment ce concert. Faudrait refaire ça. Si July Talk revient, faudrait, je te jure, tu vas les kiffer grave)

Déjà j'aime vraiment ce que je connais d'eux! Dis moi quand ils repassent, je monte et on se fait un petit wik à la capitale dance2

Mon colourfull du day 4
Photo challenge juin - Page 2 18765610
Toujours Mission street, à SF. Ceux qui aiment le Street Art, c'est une explosion de talents et de couleurs. Géant!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11315
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par darkanny Dim 4 Juin - 11:01

C'est pas tellement colorful mais ça pète quand même

La maison blanche du Corbusier à la Chaux de Fonds, villa qu'il a donné à ses parentsPhoto challenge juin - Page 2 P1000310

J'adore le before-after d'Aeriale
Et je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait tant de couleurs dans un frigo !


Dernière édition par darkanny le Dim 4 Juin - 15:37, édité 1 fois
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Merlette Dim 4 Juin - 15:26

Attention les filles, pas deux "l" aux terminaisons en "-ful"! Photo challenge juin - Page 2 2201510
Vos photos sont très chouettes ceci dit!!

4 juin. Colourful

Photo challenge juin - Page 2 Img_4812

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par MezzaVoce Dim 4 Juin - 17:05

Je remonte un peu le temps parce que j'ai bien galéré pour les photographier, j'ai même emprunté un appareil plusss-mieux, rien à faire, ils vont trop vite. Mais comme je les aime beaucoup, "mes" martinets, et qu'ils sont très ensemble et très noisy... Rolling Eyes

1er et 2 juin : Together et Noisy

Photo challenge juin - Page 2 Martin10

Matin et soir, aux heures de casse-croûte, ils sont des dizaines. Le noise, ça donne ça.


4 juin : Colorful

Photo challenge juin - Page 2 Img_2013


kenavo a écrit:3 Juin: Before and after
Photo challenge juin - Page 2 A456

Photo challenge juin - Page 2 Aa288

J'adore ! Very Happy

Et superbe crinière, @Aeriale. drunken
MezzaVoce
MezzaVoce

Messages : 230
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photo challenge juin - Page 2 Empty Re: Photo challenge juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum