Photo challenge juin
+4
MezzaVoce
kenavo
Luciole
darkanny
8 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Photo challenge juin
30. Juin: The last person you see today

- Spoiler:
- image, reproduction d'un tableau de John Singer Sargent, se trouve à côté de la porte vers ma chambre à coucher, donc, c'est toujours elle que je vois en dernier le soir
juin est terminé, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a reçu ces deux enveloppes... trop jolis ces timbres, je voulais les partager avec vous, surtout les allemands sont d'une beautéEpi a écrit:21 Juin : Letters

- Spoiler:
- et non, il ne s'agit pas de lettres pour ma firme... c'étaient des envois livres pour moi
Les gens ont un stock incroyable de timbres différents ! ça fait déterminé à envoyer l'objet !
J'ai jamais de jolis timbres à envoyer, j'y pense jamais...
de mêmeQueenie a écrit:J'ai jamais de jolis timbres à envoyer, j'y pense jamais...

en lisant Maurice Druon... comment ne pas penser à cette photo d'@Aeriale?

Les cheveux de Tistou étaient blonds et frisés au bout. Imaginez des rayons de soleil qui se fussent tous terminés par une petite boucle en touchant la terre.
Aeriale a écrit:Mon Hair du jour, ce sont ceux de ma petite nièce. Ils me font craquer...
Ah oui, bien trouvée la citation. Elle va être toute contente Aériale !
kenavo a écrit:en lisant Maurice Druon... comment ne pas penser à cette photo d'@Aeriale?
Les cheveux de Tistou étaient blonds et frisés au bout. Imaginez des rayons de soleil qui se fussent tous terminés par une petite boucle en touchant la terre.Aeriale a écrit:Mon Hair du jour, ce sont ceux de ma petite nièce. Ils me font craquer...
Oh que c'est adorablement bien dit! eh oui que je suis contente @Kenavo et @Queenie

(Du coup je suis allée lire le fil en question, sur Jacqueline Duhême :p)
Aeriale- Messages : 10430
tu sais bien, tous les moyens sont bons pour vous amener sur des fils intéressantsAeriale a écrit:(Du coup je suis allée lire le fil en question, sur Jacqueline Duhême :p)

Ah oui, ils sont jolis ces timbres !kenavo a écrit:juin est terminé, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a reçu ces deux enveloppes... trop jolis ces timbres, je voulais les partager avec vous, surtout les allemands sont d'une beauté![]()
En fait, ce n'est pas facile en France de trouver de beaux timbres, l'offre est très limitée, c'est souvent tartouille ou moche. Je suis jalouse quand je vois les timbres que je reçois de l'étranger. Le mieux c'est peut-être de les faire avec ses propres photos, je n'ai jamais essayé mais ça doit être pas mal.Queenie a écrit:Les gens ont un stock incroyable de timbres différents ! ça fait déterminé à envoyer l'objet !
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13

» photo challenge octobre
» photo challenge mai
» photo challenge septembre
» photo challenge novembre
» photo challenge décembre
» photo challenge mai
» photo challenge septembre
» photo challenge novembre
» photo challenge décembre
Page 13 sur 13