Ben McLaughlin
2 participants
Page 1 sur 1
Ben McLaughlin
The Paintings of Ben McLaiughlin
Ben McLaughlin (né en 1969) peint des images cinématographiques imprégnées d'une atmosphère et d'une émotion ambiguës.
Ses œuvres suggèrent une aliénation humaine, présentant des sujets quotidiens disloqués par des recadrages et des points de vue inhabituels.
Les titres eux-mêmes, tirés des journaux, de la radio, des mots croisés et d’autres sources tout aussi inattendues, confrontent le spectateur à des énigmes qui approfondissent le sentiment d’incertitude.
Re: Ben McLaughlin
J’avais posté cette image sur le fil avec l'eau
et puisque j’ai retrouvé cet artiste maintenant avec une image en couverture du roman de Bart Moeyaert, je voulais montrer plus de lui
et puisque j’ai retrouvé cet artiste maintenant avec une image en couverture du roman de Bart Moeyaert, je voulais montrer plus de lui
avec plaisir... cela fait des années que j'ai son livre et que je voulais vous en parler... voilà la bonne occasion qui s'est présentée
Toujours très fort, le monsieur!!
Aeriale- Messages : 11934
comme vous pouvez imaginer, une telle image en couverture ne pouvait pas m’échapper
quelle joie de découvrir qu’il s’agit d’un Ben McLaughlin
en ligne, je ne l’ai trouvé malheureusement seulement sous cet aspect
en même temps, mes recherches m’ont montré qu’on a déjà utilisé cette belle vue en couverture pour un autre livre
l’artiste semble avoir fait toute une série
malheureusement toutes avec cet insipide bridgeman logo
Dernière édition par kenavo le Sam 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Ah oui, je ne sais pas ce que vaut le roman, mais la couverture avec le bandeau de Mc Laughlin est top!
Belle recherche @Kenavo :-)
Belle recherche @Kenavo :-)
Aeriale- Messages : 11934
Page 1 sur 1