Jane Chapman
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Jane Chapman
Jane Chapman, née le 26 septembre 1970, est une illustratrice de livres pour enfants.
Elle est diplômée en graphisme de l'Université de Brighton en 1993.
Elle épouse l'illustrateur et auteur Tim Warnes (1971) en 1994.
Jane et son mari travaillent ensemble depuis 1995 et sont auteurs et illustrateurs de plus de 75 livres jeunesse.
Ils vivent dans le Dorset en Angleterre avec leurs deux fils.
Source : Babelio
son site
Re: Jane Chapman
Histoire : Diana Hendry
Noël sous la neige
Un album idéal pour les plus jeunes lecteurs. Ils devraient adorer, c’est mimi tout plein.
Et c’est vrai, Bébé Souris va vivre une grande aventure
On y passe un très bon réveillon dans la compagnie de ces deux.
Noël sous la neige
Oooh, trop choupinou.Présentation de l’éditeur
Bébé Souris et Grand Frère Souris préparent Noël. Mais il manque du houx pour décorer le sapin. Bébé Souris, qui veut tout faire comme les grands, s'aventure dehors. Que de découvertes!
Un album idéal pour les plus jeunes lecteurs. Ils devraient adorer, c’est mimi tout plein.
Et c’est vrai, Bébé Souris va vivre une grande aventure
On y passe un très bon réveillon dans la compagnie de ces deux.
Histoire : Karma Wilson
Joyeux Noël, Ours brun
Mais j’aime beaucoup l'Ours et son groupe d’amis… je suis sûre que je vais en lire d’autres.
Cette fête de Noël est en tout cas très réussi.
C’est un album charmant qui célèbre en plus l’amitié entre ces différents animaux.
Extra !
Joyeux Noël, Ours brun
Il existe toute une série avec cet Ours brun et mon choix pendant ce moment de l’année était naturellement évident.Présentation de l’éditeur
Demain, c'est Noël... Bien au chaud dans sa caverne, Ours brun dort profondément. Debout, debout Ours brun ! crie soudain le souriceau. Cette année, c'est décidé, tu ne vas pas rater la fête ! Ours brun a bien du mal à rester éveillé, même avec la meilleure volonté... Et pourtant, il surprendra tous ses amis !
Mais j’aime beaucoup l'Ours et son groupe d’amis… je suis sûre que je vais en lire d’autres.
Cette fête de Noël est en tout cas très réussi.
C’est un album charmant qui célèbre en plus l’amitié entre ces différents animaux.
Extra !
Bear Says Thanks
Bien que la fête n’est jamais mentionnée et qu’il s’agit simplement de dire « Merci »… cela pourrait aussi se faire en version française, sans pour autant l’aspect de ce jour si spécial en Amérique.
L’atmosphère cozy, les bons plats et surtout – surtout – l’amitié des différents animaux est à la une.
Aussi bien histoire qu’illustrations sont nickel. Voilà un album qui fait du bien tout au long de l’année.
Bear Says Thanks
On retrouve l’ours et ses amis de l’aventure de Noël, mais cette fois-ci pour un festin de Thanksgiving.Présentation de l’éditeur
Bear has come up with the perfect way to say thanks—a nice big dinner! When Bear decides to throw a feast, his friends show up one by one with different platters of delicious food to share. There’s just one problem: Bear’s cupboards are bare! What is he to do?
Karma Wilson’s playful text and Jane Chapman’s charming illustrations bring to life this celebration of family and friendship. Young readers will delight in discovering the special gift Bear has to share.
Bien que la fête n’est jamais mentionnée et qu’il s’agit simplement de dire « Merci »… cela pourrait aussi se faire en version française, sans pour autant l’aspect de ce jour si spécial en Amérique.
L’atmosphère cozy, les bons plats et surtout – surtout – l’amitié des différents animaux est à la une.
Aussi bien histoire qu’illustrations sont nickel. Voilà un album qui fait du bien tout au long de l’année.
Ours Brun trouves des œufs
il y a toute une série avec l’ours brun et ses amis, une bonne partie existe aussi en version française.
Pour célébrer cette journée, il fallait sortir l’épisode de Pâques !
On va partager une chasse aux œufs un peu à part.
Une belle histoire qui devrait plaire aux jeunes.
C’est tellement mimi, on ne peut que adorer.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, dans la présentation de l’éditeur, j’ai trébuché au mot « sturnelle » et pensé que c’était une faute de frappe… mais non, cet oiseau existe
Sturnelle de l'Ouest
Ours Brun trouves des œufs
Présentation de l’éditeur
Par une belle journée de printemps, Ours Brun et ses amis viennent en aide à une sturnelle qui ne trouve plus ses œufs. C'est parti pour une quête méticuleuse… tous les recoins de la forêt sont explorés. Et, chaque fois qu'ils trouvent un œuf, Ours Brun et ses amis le peignent de couleurs vives pour ne plus le perdre !
il y a toute une série avec l’ours brun et ses amis, une bonne partie existe aussi en version française.
Pour célébrer cette journée, il fallait sortir l’épisode de Pâques !
On va partager une chasse aux œufs un peu à part.
Une belle histoire qui devrait plaire aux jeunes.
C’est tellement mimi, on ne peut que adorer.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, dans la présentation de l’éditeur, j’ai trébuché au mot « sturnelle » et pensé que c’était une faute de frappe… mais non, cet oiseau existe
Sturnelle de l'Ouest
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1