Bonjour
+3
Queenie
kenavo
Milou
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
Aeriale a écrit:Nightingale a écrit:Queenie a écrit:
- Spoiler:
Yoga ?! C'est pas un livre pour vieux ça ?
- Spoiler:
C'est pour ça que je ne lirai pas, étant un des plus jeunes ici.
(Sérieux, y'a des baffes qui se perdent, je vous dis...)
(Non mais cette éducation moyennageuse!!!)
[T'as lu La Gifle en plus, tu sais l'impact que ça peut avoir une "petite claque" !]
{Désolée @Milou, tout ce flood sur ton fil de présentation... }
Je vais me sentir à mon aise alors. Concernant le "vieux", à préciser que je ne suis plus une jeunette
Et pour répondre à Liséron, je n'ai dans la vrai vie, rien à voir avec mon avatar. Ni la beauté ni la classe . Disons que c'est pour bien présenter
En vrai une fois que je suis tombé dessus je n'ai pas pu en choisir un autre.
Bon en tout cas, contente d'être tombée sur ce forum. La bonne humeur règne. Ca fait plaisir.
Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2021.
Et pour répondre à Liséron, je n'ai dans la vrai vie, rien à voir avec mon avatar. Ni la beauté ni la classe . Disons que c'est pour bien présenter
En vrai une fois que je suis tombé dessus je n'ai pas pu en choisir un autre.
Bon en tout cas, contente d'être tombée sur ce forum. La bonne humeur règne. Ca fait plaisir.
Dernière édition par Milou le Dim 3 Jan - 9:45, édité 1 fois
Milou- Messages : 88
et tu as fait un très bon choixMilou a écrit:En vrai une fois que je suis tombé dessus je n'ai pas pu en choisir un autre.
Milou a écrit:Bon en tout cas, contente d'être tombée sur ce forum. La bonne humeur règne. Ca fait plaisir.
merci, de mêmeMilou a écrit:Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2021.
Je te comprends! Déjà je ne connaissais pas cette photo de Marylin (je ne l'avais même pas reconnue sur le coup, avec cette coupe de cheveux qui lui va à ravir) Elle est superbe!Milou a écrit:En vrai une fois que je suis tombé dessus je n'ai pas pu en choisir un autre.
Milou a écrit:Bon en tout cas, contente d'être tombée sur ce forum. La bonne humeur règne. Ca fait plaisir.
On est ravis si tu t'y sens bien! La bonne entente est primordiale pour parler lectures et autre, sinon ça peut vite devenir un enfer
Bonne année itou
Aeriale- Messages : 11745
Nightingale- Messages : 2763
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2