Juliette Léveillé
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Juliette Léveillé
Juliette a fait ses études à Strasbourg à l’école des arts décoratifs. Depuis, elle dessine principalement pour la presse (Télérama, Les Inrockuptibles, Le Parisien…) et pour la jeunesse.
Elle participe régulièrement à des projets d’éditions alternatives et indépendantes autour de fanzines, de livres d’artiste reliés à la main en tirage très limité, ou encore d’affiches imprimées en sérigraphie ou en risographie.
Source : Editeur
son site
Re: Juliette Léveillé
Histoire : Stéphanie Demasse-Pottier
Le temps qui passe
Rien d’autre à faire, on ne peut se concentrer que sur ça, la vie semble injuste de demander une telle patience… et puis le téléphone sonne.
Aussi bien côté histoire que côté illustration on y est dans ce suspense d’attente.
Avec Juliette Léveillé une nouvelle illustratrice est entrée dans mon champ de mire… je vais la garder à l’œil
Le temps qui passe
N’importe la nouvelle pour la héroïne de ce livre, on en connaît tous cette situation d’attente.Présentation de l’éditeur
J'attends une nouvelle. J'espère que ce sera pour aujourd'hui. Mais la journée s'étire, toute en longueur. Toujours rien à l'horizon...
Rien d’autre à faire, on ne peut se concentrer que sur ça, la vie semble injuste de demander une telle patience… et puis le téléphone sonne.
Aussi bien côté histoire que côté illustration on y est dans ce suspense d’attente.
Avec Juliette Léveillé une nouvelle illustratrice est entrée dans mon champ de mire… je vais la garder à l’œil